Séparer les noms avec une virgule.
Faut quand même un minimum ! T'es sûr de déjanter sans les traverses ... faut que ça soit rigide tout de même. Et puis pour déplacer...
Ben, c'est à dire que ... Suite à de multiples déménagements je me suis séparé d'une partie de mon matos ... Mais j'ai pensé à vous faire part de...
Salut à tous, On cherche à monter une équipe de techniciens et comédiens sur Rouen et sa région en vue de la réalisation d'une oeuvre destinée...
J'ai fabriqué il y a quelques années un chariot et des rails de travelling très facilement : Le chariot : du contre-plaqué de 16 OU 18mm...
Travelling express ... J'ai fabriqué il y a quelques années un chariot et des rails très facilement : Le chariot : du contre-plaqué de 16 OU...
Tout baigne, alors ... Merci les gars, c'est l'important, la vidéo c'est plus que génial mais les images de ma 4008ZMII me manquent ... C'est...
Encore désolé pour mes posts tous-azimuths ... Jeu leu feura pu ... Promis ! 3perfs.
Certes ...! Oui tu as raison, je n'aurais pas du commencer une nouvelle discussion pour continuer celle déjà commencée ... Si c'est une erreur de...
Bon, encore merci à vsb pour ses conseils, je me suis fait une idée du mode progressif et j'ai décidé de l'utiliser systématiquement car je...
Merci, VSB ... C'est sur, tout ça est très subjectif ... Cependant, si je fime en mode progressif pour une distribution de mon montage sur PC, ça...
Merci pour ta réponse, vsb et pour ton accueil ... Je trouve que l'ergo de cette cam n'est pas géniale en mode manuel dont je ne débraye jamais,...
Un ami vient de me preter une caméra JVC GR DVL9600 que je découvre et utilise avec bonheur depuis une quinzaine de jours. J'ai cherché des...