Séparer les noms avec une virgule.
salut sous 3dsmax je ne sais pas mais tu peux utiliser un autre soft tel que bryce pour generer des decores de montagnes ou autres a+ :-)
bonjours a tous quelqu'un sait il comment faire pour creer un liquide type mercure sous 3dsmax5 et que celui s'ecoule sur une surface et...
salut a tous je souhaiterais savoir s'il existe un effet pour changer le grain de mon film DV. en effet je voudrais donner l'illusion que...
salut a tous je cherche comment faire pour creer l'effet de terminator 2 concernant le T1000 quand celui-ci de liquefie et quand il reprend...
trop cool
excelent se site meme s'il est en anglais de plus l'effet star sous after effects est excelent il va falloir qu e je renvoie un peu mon...
salut pcpunch59 j(ai essayer et c'est tjs pareil toujours pas de texte y a t'il une obtion a cocher ou un parametrage special a...
Salut a tous j'essaye de creer un texte de base sous AE mais lorsque je creer mon calque (solide pour la version 5 ou nouvel uniformisation...
bonjours a tous quelqu'un c'est il comment je pourrais faire pour creer un titre a la facon "star wars" avec la perspective et le defilement du...
Bonjour a tous quelqu'un c'est t il comment creer un generique genre star wars avec l'effet de perpective et le texte qui defile vers le haut...