Séparer les noms avec une virgule.
MERCI POUR TA REPONSE MAIS AVEC QUEL SOFT PEUT ON CONVERTIR DU DIVX EN DV MERCI
OH SECOURS je suis en train de me tirer les cheveux suis je le seul dans ce cas HELP:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
bonjour a tous J'ai un pb dans premiere lorsque j'importe un fichier divx ou xvid dans un projet les fichiers sont bien lu dans le chutier mais...
il n'existe pas une fonctionne directement dans 3dsmax ?
bonjours a tous, quelqu'un serait il comment faire pour creer un rendu sous 3dsmax pour l'objet en question ( il s'agit d'un batterie )...
merci pour toutes vos reponses cependant une fois trapcode installé quel effet j'utilise pour creer le ciel et le mouvement merci
bonjour tout le monde quelqu'un serait'il ou je pourrais trouver un plan de vol dans les nuages. je m'explique je souhaite faire voler un...
pas de probleme coco97 j'espere ne pas t'avoir brusqué car cela n'etait pas mon intention De plus apres plusieurs test j'ai remarqué que...
POurquoi par le port usb2 quand j'ai un port firewire specialement conçu pour ca ?
ok merci pour les infos concernant l'image et sans parler d'entrelacement j'ai quand meme du bruit(grain) sur mon image pourtant j'ai tourné...
Merci pour ta reponse de plus je me demandait si le fait d"etre sur un ecran plat ne fossait pas un peu la vision finale que je vais avoir sur...
bonjour a tous Voila mon pb lorsque je j'acquiers le film que je viens de tourner avec ma camera numerique canon mv850i, je trouve que le...
COOOOOOOOOOOL elle en jette !!!!!! un grand merci pour ton aide et en plus super rapide la reponse top tu top merci encore et bravo
salut tout le monde je vais avoir besoin de votre aide est ce que quelqu'un d'entre vous possede la dolorean de retour vers le futur en 3d (...
merci de vos reponse mais est ce que trophy tu peux me donner plus de details sur le facon de proceder. par anace merci superman95300
MERCI POUR VOS REPONSES MAIS LES MEATPARTICULES NE SONT PS LA MEME CHOSE QUE LES METABALLS Y A T IL UN TUTORIAL QUI EXPLIQUERAIT COMMENT...
help quelqu'un a il une solution car je rame vraiment et je commence a stresser merci d'avance superman95300 debutant passionné mais...
hello pour se genre d'effet je te conseil plutot d'utiliser alamdv celui ci possede egalement plusieurs plug'in concernant plusieurs style...
pour ton effet utilise le logiciel alamdv car il fait ca tres bien et tres simplement de plus je crois le plugin eclair est dispo dans la...
merci Archibad pour ton aide car je galere vraiment sous max 5 j'attends ta solution avec impatience superman95300