Séparer les noms avec une virgule.
Non pas spécialement. Je pensais qu'il le faisait tout seul (à partir du moment ou je veux la séquence en entier). Pour compléter ce que...
Re bonjour, Un autre petit problème, pas bien méchant non plus. Je suppose que je suis passé à côté de qq chose. Quand je travaille sur...
Bonjour à tous, J'ai décidé mon beau père à passer sous Liquid Edition pour sa puissance et au final, sa simplicité. Tout fonctionne très bien...
Ah quand même... je me sentais seul avec mon idée que personne n'a relevée ;) Bon j'ai testé pour vous. Eh bien cela fonctionne très bien pour...
Si on installe u codec DV (comme celui de Panasonic) il apparait dans la liste des codec dispo pour AVI (logique). Et du coup on peut faire un...
Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais un Studio 9 semble répondre à tes attentes. En plus il ne coute que 99euros. Si tu as besoin de...
La solution que propose Grosloup c'est d'ouvrir une "invite de commande DOS". Menu démarrer => "Programmes" => "Accessoires" => "Invites de...
Ne vous sentez pas obligé d'exagérer non plus... Personne ne parle de mettre le Guide en ligne. Reprendre dans un sujet post-it les 3/4 question...
Vu le nombre de fois que cette questin revient, il faudrait peut être placer la réponse une fois pour toute en post-it au début du forum non ?
Il faut avoir fait tout le render avant d'utiliser la fonction fuse. sinon effectivement y'a des rattés sur les transitions par exemple.