Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Pour un court-métrage j'aurais besoin de confectionner des veilles photos de 1940 (reproductions de photos existantes)....
Hello, Pour un court-métrage je recherche quelques secondes d'image tournées en 720p de la tour eiffel (plutôt sur ciel gris) et aussi des...
Merci Norsey pour les détails sur le livre de Barry. Oui c'est sur qu'il est assez cher quand même... Tiens nous au courant quand tu auras...
Hello Norsey, Peux-tu nous en dire un peu plus sur le livre de Barry Green, le fait qu'il ne parle que de la version NTSC gène-t-il vraiment ?...
Euh, ce n'est pas clair du tout, es-tu sur que Barry Green ne parle pas uniquement du format 24P que nous n'avons pas sur la version PAL,...
Hello tout le monde, Alors je lance ce post pour avoir plus d'info sur les compléments grand angle dispo pour la HVX-200. Il y a bien...
Bonjour à tous, Que me conseilleriez-vous comme caisson pour une panasonic hvx-200 ? J'ai bien trouver le caisson Gates mais le prix est...
Hello, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer à quoi correspondent les différents modes de la HVX-200 ? En fait il y a certains...
Hello, Heureux possesseur de la hvx200 depuis quelques jours, je découvre petit à petit les prouesses de la bête et notamment les superbes...
Bon je réponds à mon message... J'ai essayé le plug Aspect HD de Cineform en version démo et j'ai pu importer les images de la carte P2 mais...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment acquérir les rushes DVCPro depuis la carte P2 sur un PC sous Windows Xp Sp2 ? Ce que...