Séparer les noms avec une virgule.
Merci arkham, Mais je ne peux malheureusement pas tester par moi-même étant sur une île et n'ayant aucun revendeur de caméra pro ici. Nous...
Merci arkham, As-tu pu tester le fujinon ? Penses-tu qu'il vaille mieux prendre le canon ?
Bon, Ca y est, nous allons acheter une hpx500 avec le fujinon 17x CAC. A propos de cet objectif, beaucoup d'avis en anglais sur le web...
Je me décide petit à petit pour le sgpro mais il me reste encore quelques questions... - Que vaut le flip module ? - Pour une hvx200 et des...
Merci arkham, Je viens de voir que le site du SGpro a fait peau neuve ("shoot 35") ! Désormais il existe un module pour flipper l'image et...
Salut, Sur l'écran lcd tu as seulement 2 barres, donc à ma connaissance ce n'est pas possible. En plus les volumes sont vraiment mal placés...
"The HVX200 will need an 82-72mm step DOWN ring. We do not sell the step rings, sorry." Où peut-on acheter cette bague pour passer de 72 mm au...
Salut, Non tu peux utiliser les 2, ceux qui sont alimentés par le mac book pro sont généralement de capacité plus réduite (160 Go max il me...
Loca-images affiche depuis quelques jours la carte 32 Go à 1200,00€ HT soit 1435,20€ TTC.
Quelqu'un sait d'ailleurs où on peut acheter ces deux objectifs CAC ? Ayant une hvx200 je me pose de plus en plus la question à savoir si je ne...
Certes cette caméra a des améliorations (capteur, objectif...) et Sony sait très bien faire ses machines et sa pub, mais ça reste encore du HDV...
Ok merci j'attends les tests comparatifs pour me faire une idée. Il faut espérer car on disait aussi que les P2 allaient baisser de prix...
Salut à tous, Je ne comprends pas bien votre engouement pour cette caméra, tout ce qu'elle fait la hvx200 le fait depuis longtemps (ralentis et...
Je réponds à mon message, il s'agit en fait de port firewire défectueux sur le mac.
Bonjour à tous, j'ai un montage à rendre de toute urgence et je n'arrive pas à transférer mes images de montage de final cut pro sur la...
Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a un moyen dans final cut pro d'accélérer un son, une voix en gardant la hauteur du son comme dans Premiere Pro...
Hello Loro, Pas de réponse de ta part, tu n'as pas reçu le message privé ou tu n'es plus intéressé ? Merci
Salut Loro, Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un message privé.
Bon, personne ne peut me dépanner sur ce coup là ? Je refais monter le sujet, on ne sait jamais... Vous n'allez pas me dire que vous n'avez...
Merci pour vos réponses, je vais aller faire un tour du côté des tutoriaux. Savez-vous quelles étaient les dimensions exactes des photos tirées...