Séparer les noms avec une virgule.
Merci homero mais j'avais déjà vu ce lien, c'est sur ce site que j'avais entendu le comparatif entre les 2 micros.
Bonjour, Après plusieurs années avec le micro sennheiser me66, je suis décidé à passer à quelque chose de supérieur, j'ai donc opté pour le...
Bonjour, Je souhaite acheter un micro-cravate de bonne qualité et après plusieurs recherche et avoir sélectionné 3 micros (Sanken COS-11X, Tram...
Merci panzerfaust pour tes réponses, je vais tester tout ça
Bonjour à tous, Il y a quelques petits trucs sur Final cut pro que je n'arrive pas à faire et je voulais savoir si vous aviez des astuces......
Bonjour à tous, J'envisage sérieusement d'acheter une caméra 2/3" HD et je me concentre de plus en plus du côté Xdcam HD. Pourtant grand fan de...
La responsable de Panasonic EU a confirmé que l'écran ne changerai pas. D'après elle, il s'agirait d'un problème d'ingénierie (et non de...
Ouais, bof, très déçu par ce nouveau modèle, Pana change ses capteurs et son objectif et nous oblige à changer en même temps de bague (car...
Pour le moment pas d'infos pour savoir si Panasonic va enfin doter ce modèle d'un écran lcd ou d'un viseur digne de ce nom, c'est quand même...
Salut, Il y a la HPX170 dont on parle pas mal sur les forums en ce moment et qui devrait être une amélioration de la HVX200 (meilleure...
Hello, Quels sont les réels différences entre les Vinten V3, V6 et V10 ? On aimerait mettre une caméra de 7,5 Kg dessus, lequel nous...
Et oui cela a mis du temps mais nous avons reçu notre hpx500. La première prise en main est très séduisante, malgré l'objectif fujinon qui...
Bonjour à tous, Que dire du letus extreme qui annonce (sur son site) qu'il est le leader des adaptateurs mini-35 et surtout que pensez-vous de...
Salut, Ayant utilisé les deux caméras sur différents projets, je te livre rapidement mon sentiment : - Z1 : bonne prise en main, bon piqué,...
Oui c'est bien ça le concours récompense le réalisateur uniquement, le compositeur ayant déjà l'avantage d'avoir un clip gratuit qui en plus passe...
Salut et merci pour vos réponses, En fait mon problème est plus compliqué, j'ai réalisé 1 clip pour un chanteur, qui revient maintenant sur un...
Salut, Désolé d'intervenir dans ton post Jasonflymexx mais j'ai un problème similaire et je me pose 2 questions : - A qui appartiennent les...
Je vais commander un SGPRO mais j'ai un petit doute : - soit je prends le pack SGPRO complet avec follow focus et le Flip module qui retourne...
Un peu plus de 15000€ hors taxe, en comptant donc le pack caméra + viewfinder 1,5" + objectif fujinon + 4 cartes P2 16 Go + tripod plate + 2...
Merci arkham c'est sympa d'avoir répondu Nous avons effectivement posé certaines de ces questions au revendeur mais ses réponses tardent à...