Séparer les noms avec une virgule.
Salut :D , Voila un petit tuto qui explique cela. Le tuto qui explique cela ! ++
Detonation film powaa !! http://www.detonationfilms.com/free_stuff.htm (pour les explosions :D)
Salut :) ! After Effects pourrai t'aider à réaliser tes effets comme l'animation de masques et les contours progressifs (pour le clonage par...
Salut ! :D Alors pour le vortex (le genre d eau dans la porte) et pour la dissparition il suffit de cliquer sur le bouton "RECHERCHER" :lol: !...
salut loren, Pour u rendu plus "cine", je te conseille d'aller jetter un oeil sur ce site : celui la . Tu y a pprendras pleins de choses...
Merci beaucoup ! Je vais bien étudier tes différentes propositions :D ++
Salut a tous ! :D ! Je voulais savoir si, aprés avoir tourné une scène, on pouvait en "extraire" le mouvement de caméra pour l'effectuer sur...
salut a tous, En fouillant sur certains sujets, je suis tombé sur l'exellent site d'Ayato. Mais voila pour des débutants c'est un peu dur a...
Lu starbox_sw Tu vas croire que je le fait exprés (poutant jte jure que non :( ) Mais c'est pas encore celle la ! Tu as quelle verion de...
Exact :) merci du conseil !
Celle que tu as faites est bien Mais moi je recherche seulement "boom 3" ;)
Elles sont cool ces explosions mais quand je les incruste y reste quand même pas mal de bleu autour !:(
Non c'est pas tout a fait celle la que je cherche (si tu as particle illusion 3.0 elle s'appelle "boom 3" dans le groupe 5)
Heu désolé mais je suis obligé de passer par ta page d'acceuil (je vais où aprés :perplexe: ) ;) Ha non c'est bon j'ai trouvé !
J'ai trouvé une jolie explosion sur Particle Illusion 3.0 :D Mais voila la 3.0 ne pe pas s'utiliser comme la 2.0 (toutes les fonctions, 30...
Mais je suppose qu'illusion est payant (:( )
Salut a tous ! Je cherche a pouvoir inserrer une explosion dans ce genre (voir en dessous) sur une video. [IMG] [IMG] [IMG] Mais...
OUPS:hum: Le site est en anglais ! Bon c'est pa grave je vais essayer de traduire:rolleyes: Mais enfin il a l'air cool avec pleins de...
Salut a tous ! Je suis nouveau dans le domaine des FX et j'aimerai savoir s'il existe des cours sur internet pour After Effects. Parce que...
Bon voila, salut a tous ! :cool: Je débute dans la vidéo et avec des potes on a fait une petite parodie. J'aimerai avoir des avis, des...