Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me demandais quel était le meilleur moyen de mettre mon projet premiere pro sur un DVD...? Ça durée est de 1h15min. Si je le met...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un effet pour une scène video. En fait je voudrais faire sautiller (shaker) le video comme s'il y avait un...
Bonjour, Alors voilà mon intérogation : Je viens de terminé mon montage vidéo d'un voyage au Pérou. Le problème c'est que j'ai des scènes...
Bonjour, Je ne comprend plus rien.... J'ai déjà installer auparavant les "video transitions" de prodad adorage. Dans Premiere Pro tout...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un effect... Je veux montrer dans mon film que la temps passe (24h)... Donc j'aimerais faire afficher les...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une banque de petits films... Vous s'avez pour ajouter dans le montage.... Exemple les nuages qui...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'indiquer comment faire passer des barres (strilles) dans mon film....? Pour donner un effet...
Bonjour, Alors c'est super... J'y suis presque arrivé, ENFIN!!! C'est possible de faire la même chose (tracé sur map), par contre sur un...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un son qui fait le bruit d'une cassette qui rembobine ou avance rapidement (rewind / fast forward) Il y a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un micro pour m'a Panasonic GS-200. JE ne sais pas si je devrais prendre un micro qui se fixe à la caméra,...
Bonjour, Je veux mettre un titre entre 2 scènes vidéo... Je veux que ce titre apparaisse pendant 7 secondes. J'ai donc ajuster mon titre pour...
Je cherche à incruster entre 2 séquences un effet de brouillage TV, constitué de points noirs et blancs (style quand vous tombé sur une chaine non...
Bonjour à tous!! J'aimerais pouvoir faire jouer 2-3 vidéos en même temps dans un seul film... J'ai vu qu'il y a un tutaux à ce sujet mais il...
Bonjour, J'ai quelques fichiers avec des extensions ".prm" On m'a dit que je pouvais les utiliser an tant que plug-in dans Premier Pro......
Bonjour, J'aimerais avec Ulead VideoStudio 8 pouvoir faire jouer une séquence à l'envers..... Faire finalement un effet rembobinage. comment...
Bonjour, Alors je suis à la recherche d'un outil qui me permettrais le plus possible de couper le son du vent qui frappe le micro dans un de...
Bonjour, J'utilise Ulead Video Studio 8 et maintenant je vois sur ce forum que beaucoup de gens parle de MSP7 qui semble être Ulead Media...
Bonjour, J'aimerai faire un "split" de mon écran en 2. C'est-à-dire de faire jouer 2 films différents en même temps dans la même écran. Donc...
Bonjour, J'ai inséreé une photo (jpg) dans mon timeline vidéo.... Mais la photo quand je visionnes mon film passe à la vitesse de...