Séparer les noms avec une virgule.
funkyjames, oui effectivement, j'ai vu ça cette aprem :) Donc tout marche nikel, j'ai fait une courte séquence musicale d'une dizaine de...
Merci bien ! Mais lorsque je clique sur "animer les boutons", rien ne se passe à la prévisualisation, c'est-à-dire que je n'ai pas une courte...
Oui pardon, j'utilise encore DVD ! J'arrive à me positionner sur une image du chapitre (car l'image par défaut est trop sombre, donc je choisis...
Bonjour, j'ai réalisé le montage d'un mariage, et au niveau du chapitrage, j'aimerai avoir la vignette de chaque chapitre avec une partie de...
Hum, je trouve pas ce 2ème bouton... C'est bien pour Adobe Première Pro 1.5 ce que tu m'as dit ?
Oki merci :) Par contre je croyais que ça allait "tasser" les images mais en fait, tout ce qui est au niveau des bandes noires, c perdu......
Bonjour, j'aurai voulu connaître la marche à suivre pour ajouter des bandes noires sur une séquence. Merci.
A la limite (j'en demande peut-être un peu beaucoup lol) ce serait super sympa de faire un tuto sur le sujet, mais valable à la lettre pour Adobe...
Alors par contre c'est un peu le bordel, car le tutorial ne correspond pas du tout à la version d'Adobe Première Pro 1.5 ce qui fait que je suis...
Merci beaucoup :)
Bonjour, j'aimerai savoir comment reproduire l'effet qui est utilisé pour la diffusion TV (je sais pas si vous me comprenez mais en fait, vous...