Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Gege92, Merci pour ta réponse, mais le but était de joindre de la musique ajustable, type SmatSound, et comme le dit MickeyCam. Cette...
Bonjour Michel, Le but de ma manoeuvre était bien de convertir en fichier standard SmartSound. C'était bien le prix qui m'avait rebuté, et qui...
Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de convertir des fichiers audio MP3 en fichiers audio SDS, pour pouvoir les intégrer dans Pinnacle Studio...
Bonjour Testut, J' habite dans le Vaucluse, et je pense qu'effectivement nous habitons bien loin l'un de l'autre, pour envisager un achat en...
Beatamax C'est effectivement un prix intêressant, à suivre donc. Merci de cette nouvelle. Janneau
Bonjour, Bien compris de qui il s'agit, mais je trouve dommage d'acquérir un matériel qui ne pourra qu'être coûteux, pour une dizaine de fims à...
bande son Bonjour, et merci pour la réponse. Janneau
Bonjour, Je n'arrive pas trés bien à utiliser MCFunSoft audio malgrè les explications fournies avec le logiciel. Est-ce que quelqu'un connait un...
Je suis également à la recherche du même matériel pour les mêmes raisons. Malheureusement je n'avais jusqu'à ce jour jamais lu que quelqu'un...
Lame_acm Bonjour Jabali, Merci pour ton intervention au sujet du codec Lame MP3. Je viens de l'installer, il n'y a plus qu'à... Je...
Re bonjour GEGE92, Bien reçu ta réponse à ces questions de taux de compression, et merci. En ce qui concerne l'image, pour avoir une bonne...
Je pensais utiliser un logiciel de traitement de son indépendant, mais tu as raison je vais utiliser directement VirtualDub. Cependant, là,...
Merci GEGE92, pour tes rapides réponses. Je vais commencer l'extraction du son du fichier .avi, mais peux-tu me dire comment après le remettre en...
Bonjour, Je cherche à assembler 2 fichiers MPEG1 qui ont les mêmes caractéristiques. Je ne sais pas quel logiciel utiliser, virtualdub...
Bonjour, Est-il possible de supprimer la bande son (PCM) d'un film DivX.avi, et la remplacer, dans ce même film par ce même fichier son, mais...
Bonjour, Est-il possible de procéder à la suppression de la bande son (PCM) d'un film DivX .avi, et de la remplacer, dans le même film, après sa...