Séparer les noms avec une virgule.
Vends Ordinateur PC Portable AMILO-D Vends Ordiateur PC Portable Fujitsu-Siemens AMILO-D P4 P3060 D-7830. - Intel Pentium 4 3.06 Ghz avec...
Vends 2x512 Mo de Rambus PC800 Samsung originale, 40ns, non-ECC. Utilisées depuis seulement février/mars 2005. (VENDUES) et aussi : Vends 4x128...
Bonjour à tous les utilisateurs du forum achat/vente que ce message concerne. J'utilise depuis un bout de temps le certificat de vente...
Bonjour à tous, Je suis en train d'aider des collègues d'une association à finaliser un DVD-Vidéo. Ils recherchent une solution de protection...
Bonjour à tous, Je cherche à utiliser de nouvelles polices sur Avid xpress DV 3.5.4. Quelqu'un saurait comment les ajouter? Sous inscriber...
Bonjour, Ma question porte sur la version Avid Xpress DV 3.5.4. J'ai deux moniteurs, le composer placé sur celui de droite ne donne pas de...
Bonjour, Ma question concerne la version Avid Xpress DV 3.5.4 installée sur un laptop qui possède une carte son basée sur l'AC'97. Je...
Bonjour, Je propose un espace pour réfléchir aux éléments importants à mettre dans les statuts d'une association vidéo lors de sa création...
Bonjour à tous, Je vais bientôt débuter le montage sur Avid 3.5 Il me faut cependant m'équiper d'une carte Firewire, mais pour des raisons...
Bonjour à tous, Je compte passer sur ordi portable pour monter avec avid xpress DV. Il me manque seulement un boitier pour disque dur 3,5 et...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller complètement ma RT2000 sur ma config. C'est la 3è install que je réalise. La 1ère fois sous Win ME, la...
Salut à vous j'ai un problème d'importation de fichier sous première que procoder m'a résolu. Problème; procoder me rajoute un titrage...
Salut à vous j'ai un problème d'importation de fichier sous première que procoder m'a résolu en transformant mon fichier. Problème; procoder me...
Salut, J'ai problème d'export et d'import de AE 5.0 vers Première. Il me faut un fichier DV AVI de qualité maximale que je puisse importer dans...
Je voulais faire échos à un utilisateur de première qui parlait d'un problème de calage de bande. En effet, j'ai pu constater que lors d'un...
j'ai un problème d'export dv en firewire et je dois rendre des sujet très vite c la panique!!! -mon projet est réglé en >général>Matrox RT -la...
j'ai cherché désespérément quelqu'un à parrainer pour son achat de RT2500 pour ainsi avoir un propack gratis comme lui. Il ne reste plus que...
Salut à tous, débutant sous AE je ne peux importer mes projets ou rushes sous AE 5.0 en format .avi Quand je veux importer j'ai le message...