Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis la procédure de CZMax pour la gravure DVD. Mais je dois graver le DVD sur mon portable équipé d'un graveur DVD alors que mon...
je comprens mieux. merci
c'est très très clair maintenant et je te remercie grandement
en fait je transfère le fichier de capture, pas le projet studio. Et toi tu parles du projet studio ou du fichier d'acquisision?J'imagine que les...
Merci pour tous vos suggestions. je voudrais savoir comment tu procèdes pour séparer les vidéos des transitions, musiques, etc... quand tu sauves...
bonjour, Simple curiosite de débutante. Pourquoi les fichiers capturés même en qualité MPEG sont si lourds? 1 h de dessin animé téléchargé pèse...
Et encore une précision : c'est quand je transfère le fichier de mon fixe à mon portable pour le graver sur le graveur dvd du portable que je...
je vais essayer ça merci. Mais quand même une question précise. Dans créer Film de Studio quand il demande de réinsérer la k7 initiale pour...
e"ncore une question de néophyte. Que fa$ites vous de vos films une fois que vous les avez grévé sur une cd ou un dvd? Vu qu'on en connait pas...
non je connais ce chapitre que j'ai d'ailleurs imprimer pour suivre la procédure. Je n'ai pas été jusque là. Je n'arrive pas à créer qqu ce soit...
merci pour tous ces eclaricissements
direction créer film? tu évoque la rubrique du forum? n'ayons pas peur du ridicule, j'ai essayé de graver le fichier avi sur un VCD ...impossible...
est-ce que ça signifie que si je le grave sur un DVD, il sera lisible et qu'il n'ya ura plus de problème de lecture sur la platine dvd?
j'ai windows xp avec maj sp2 un dd de 80 go pour le montage et une mémoire de 256...?? je vais aller voir la maj wmp..mais d'ahibitude quand je...
j'ai demandé à créer un fichier AVI pour pouvoir éditer un dvd ensuite. Pour le codec, j'avais laissé le codec proposé par defaut, cad DV Video...
oui j'ai un fichier Avi sur mon dd. Est-ce que ça veurt dire que pour un rendu pas terrible je grave le fichier tel quel au format VCD sans passer...
Bonjour, Encore un stupide problème mais qui mérite une solution de secours. j'ai capturé avec studio 8 en qualité aperçu et j'ai effacer ma...
merci pour ta réponse. J'ai une version wmp 9.0. je pense qu'elle est à jour mais je vais aller vérifier sur win update. Quant aux codec. J'ai...
Bonjour, Je suis novice alors excusez d'avance pour un problème qui va surement vous paraître simplissime : j'ai édité au format AVI des clips...
merci à tous, pour la maj, il est temps en effet que je la fasse A bientôt