Séparer les noms avec une virgule.
conditions pas faciles en effet ;) mais je vois en passant la netteté de la haute def ! vachement mieux que du dv quand même:cool:
la case "system" est grisée quand j'essaie d'encoder un fichier en mpeg2 avec CCE SP2 version 1.00.00.01 ? seule l'option "elementary" fonctionne,...
j'ai Premiere Pro 2, j'ai donc fait le test. importation VOB marche pas, mais en renommant les VOB en mpg ça marche. exportation en avi non...
ok merci je vais essayer."dilater" tu veux dire l'étendre sur la timeline ?
perte de qualité :hum: je veux éviter le réencodage pour cette raison. ce sont des plans que je veux rajouter et qui doivent être synchro avec...
hello. j'ai un montage sur DVD (donc en fichiers VOB etc), je voudrais réimporter ce montage (en mpeg2 forcément), lui rajouter des plans de...
oui mais le problème avec les spectacles c'est que t'as par exemple des zones très éclairées au centre (normal les projos la plupart du temps...
donc contrairement à ce que j'ai déjà lu un peu partout à savoir que les cam HDV sont pas très sensibles, la FX EST une caméra sensible !!! (vu...
Hello depuis quelques temps, je me renseigne à propos de la sensibilité des caméras HDV, envisageant d'en acheter une que je puisse utiliser...
hello, je recherche aspect HD en occase compatible Premiere Pro 2.0 (donc dès la version 4.0) soit le cd complet, soit la clé si vous l'avez...
merci pour l'astuce frameserver, CCE SP fonctionne ainsi nickel avec PP 2.0 ! alors que le plugin plante épatant.:bravo: juste un truc : au...
merci beaucoup pour l'info ; est-ce que ces deux encodeurs peuvent encoder une timeline HDV ? bizarrement ils parlent de flux de départ genre DV,...
hello ces 2 encodeurs sont annoncés compatibles en plugin de premiere pro 1.xx, le sont-ils avec PP 2.0 ?
l'encodeur MPEG2 de Premiere Pro est de Mainconcept, réputé de très grande qualité ; ne convient-il pas pour l'encodage d'une timeline HDV ? pour...
salut merci pour ta réponse. j'ai trouvé le problème : c'est le lecteur :rolleyes: c'est un bon marché, avec un autre lecteur ça ne le fait...
hello, j'ai un un problème avec la création de DVD : après encodage de ma timeline (composée de rushes DV/DVC PRo) via le plug-in mainconcept MPEG...
ça veut donc dire que première ne peut pas le capturer ? parce que la capture depuis DVD Workshop 2 d'ulead par contre marche... si tu peux...
hello tout le monde. gros problème de capture avec Premiere Pro 1.5 via la prise IEE1394 de mon PC, je capture des rushes provenant d'un magnéto...