Séparer les noms avec une virgule.
ah tiens ? NAV est à virer de mon PC tiens :rire: ptêtre qu'Avast occupe moins les ressoures ? enfin la protection de la corbeille avec NAV on...
hello je viens de faire quelques essais avec ma nouvelle FX1, et là je suis scotché par les images en faible luminosité avec gain.... autant...
oulà c'est puissant cet effet P in P en effet ! sinon, j'ai un autre souci : on ne sait pas enlever quelque part la détection de scène à la...
au fait, y-a-t il un effet "trajectoire" dans édius ? j'ai un cache photoshop qui est un rectangle sur fond transparent, je l'ai mis sur une piste...
sur la facture de mon FX1, il y a une clause de non garantie qui dit ceci : "quand vous branchez votre caméscope à votre ordinateur, il est...
hello sondage auprès de ceux qui possèdent un FX1. dans le menu "entrée/sortie VCR", à la rubrique VCR HDV/DV ou "convertisseur i-link", j'ai un...
hello je dois créer un DVD avec DVD workshop. les clips sont en 16/9e (films HDV convertis en mpeg2). sachant que je vais vendre ces DVD, je...
ah ce coup ci ok j'ai compris ;-) merci. Bon bin je crois que je vais doucement abandonner Premiere Pro moi :bravo: :rire: l'énorme avantage...
merci ça marche ! y'a juste que je n'arrive pas à ce que l'effet colorimétrique soit placé sur plusieurs segments à la fois. exemple : mettre...
merci pour la suggestion ! en capture natif ça marche sans pb ! (à part que l'affichage est saccadé dans la fenêtre capture, ou des fois...
ce procédé avec import de fichier AAF fonctionne effectivement, mais pas apparemment pour un montage multicaméra :perplexe: une fois le fichier...
:( hello en capturant en format d'entrée canopus HQ 1080i, j'ai ce message d'erreur après quelques secondes de capture.... "le lecteur de...
hello désolé si le sujet fait doublon, mais je m'y perds dans les recherches, je trouve pas grand chose. j'avais vu quelque part les réglages...
merci pour vos éclaircicements, j'ai mis le métrage avec un filtre flou gaussien à 50 sur la piste 2, sur la 1 le même métrage mais sans floutage....
hello tout le monde je souhaiterais flouter totalement la partie inférieure d'une piste vidéo, une zone de l'image (fixe) où il y a des drops...
hello j'ai un montage sur ma timeline PPro 2.0, avec la plupart des éléments en .mpeg2. je voudrais savoir s'il était possible d'exporter...
ah super ! c'est ça qui me fallait :cool: thanks
18 dB ????:perplexe: et l'image est absolument pas bruitée ? :perplexe: en DV abec 18 dB ça serait de la neige !!! je suis scotché là ! et...
hello impossible avec cinema craft encoder de produire en VBR multiplexé... je me retrouve avec un fichier audio et un video (mpa et mpv) ce...
bin elle est bien cette vidéo, l'exposition des visages me semble correcte ! tu étais à quelle ouverture et à quel gain ?