Séparer les noms avec une virgule.
eh bin ? y'a personne ? :cool:
hello est-il possible de déplacer à gauche ou à droite plusieurs segments dans une piste, APRES montage en multicam ? la piste est...
chaque fois que je crée une séquence multicam dans PPro, il fait avant de commencer un "rendu des fichiers". à quoi ça correspond ? est ce qu'il...
salut je suis en projet HDcam 1440x1080i, canopus HQ. je place un rushe HQ sur la timeline, j'e l'encode en DV 16/9 avec procoder 2 ou procoder...
salut je suis occupé à monter un spectacle multicam (4 cams), j'aurais quelques questions : - comment faire pour agrandir les images...
hello je cherche une sony HDV Z1 à louer, région de Tournai Ath Lille, pour le samedi 14 avril 2007. URGENT !
merci je note l'AE shift. malheureusement le spot poursuite ne sera utilisé qu'en milieu de spectacle, au début c'est donc avancer à l'aveugle...
je vous tiens au courant oui oui ;-) tiens au fait, j'ai un souci assez important avec ce spectacle : personne ne pourra s'occuper de la cam plan...
je filme un spectacle à 3 Z1 ce 14 avril. Je vais donc tester ça en live ;)
merci pour le test :) ça peut donc être si je comprends bien très intéressant pour une config 3 cams qu'on lance puis qu'on ne coupe plus...
ils en parlent ici sur le test de la Z1 sur le repaire... http://www.repaire.net/site/tournage/hdv_sony/z1/index.php tout en bas. oui JLH,...
pooo du tout :) c'est avec la télécommande tout bêtement, y'a rien à acheter ni rajouter, on peut le faire avec deux ou plusieurs Z1....mais je...
salut oui le clap je connais bien sûr, moi je synchronise au coup de flash. mais je sais, pour en revenir aux Z1, qu'on peut leur assigner le...
oulà ;-) c'est si peu répandu comme méthode, que y'a pesonne qui répond ? :o
salut tout est ds le titre : j'ai lu quelque part qu'il était possible de genlocker deux Z1 avant la captation d'un spectacle....très pratique...
bon, moi sur les recommandations lues ici, j'ai opté pour RNM 4.5, mais bizarre...il affiche à gauche un seul de mes graveur, le plextor... et pas...
salut et désolé si le thème a déjà été abordé, mais je trouve la fonction recherche du forum pas top :) avec "projecteur" et "désentrelacer"...
salut à priori je souhaite faire une incrustation toute simple, mais ça me prend la tête j'y arrive pas :cool: un livre s'ouvre, puis bin...
à propos des panos genre "steadycam", il y a un réglage qui permet sur la FX1 de mettre le steadyshot sur "fort". Ce qui a pour effet d'absorber...
quelqu'un a-t-il une expérience avec les médias double couche Memorex ou Philips ? avec les simple couche Philips j'ai jamais eu aucun problème de...