Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, je voudrais exporter ma timeline HDV désentrelacée (grâce à l'effet revision field's kit) de premiere CS3 vers procoder 2 en Mpeg2, mais...
hello 1)tout est dans le titre, mes images de mon sony FX1 (1440x1080i) peuvent elles êtres mélangées à des images d'une sony HDcam V1 (qui sont...
Hello Voilà, je voudrais savoir si les rushes tournés avec une EX1 seront compatibles avec des rushes tournés avec une Z1 dans le même montage...
oui il vaut mieux tabler sur un pioneer. Et Surtout qu'un graveur pioneer ça coûte rien ;) ils sont pas plus chers que les autres marques, donc...
pour les double couche faut prendre des +R ! ton vendeur s'est gouré : les -R sont les plus compatibles, mais pour les simple couche !
si j'ai bien compris, quand on a le mode ZEBRA sur 70 et qu'il y a des zébrures sur les visages, c'est que c'est bon ? il faut régler l'exposition...
cela dit moi je n'ai jamais essayé avec des DL verbatim....peut-être que ceux-là ne plantent pas, faudrait essayer. la prochaine fois je...
hélas, les Z1 que j'ai louées n'avaient pas la télécommande fournie avec. Alors après J'ai cru que la télécommande de ma FX1 marcherait avec les...
salut depuis que je fais de l'authoring, j'ai presque à chaque fois été alerté avant la création des volumes avant gravure, que mon projet...
gros souci avec la méthode de Dan chez moi : tant que je passe par le début (PGc edit, ouverture du dossier VIDEO_TS, création de l'iso etc puis...
d'après le site Pioneer, il grave bel et bien les DVD+R DL.... je vais faire le test d'un premier gravage, pour voir. :cool:
bon bin je crois avoir découvert d'où vient le bug : ça viendrait des fichiers générés par DVD movie factory 6 plus à l'intérieur du dossier...
salut j'ai essayé la méthode proposée sur ce forum (celle de Dan avec Pgcedit), mais j'ai un gros bug quand je fais File\Burn DVD\Create iso....
salut j'hallucine ou mon graveur pioneer 112D récemment acheté ne serait pas capable de graver des dvd double couche +R ?????? :perplexe:...
salut j'ai 2 clips mpeg2 correctement encodés, tous les 2 en 8mb constant. est-il possible de les réunir en un seul fichier mpeg2....SANS les...
ça vient effectivemet de Première, qui ne semble pas apprécier le format Canopus HQ, bien qu'il puisse pourtant le lire parfaitement sur la...
hello un clip sur la timeline de première, en .avi canopus HQ 1440X1080i, quand j'exporte via le plugin cinemacraft encoder en MPEG2 pal DVD...
salut, je trouve pas ces fonctions dans Edius, il n'y aurait que le contraste et la luminosité comme correction d'exposition ???? :perplexe:
en retour mode normal (multicaméra puis F8), le déplacement des clips est pareil : ils sont déplacés, mais leur point cut aussi. ce que...
hello merci marc pour l'info j'ai décoché le mode synchro pour que ça ne bouge que les segments que je veux bouger et pas les suivants....