Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je souhaiterais revendre mon matos DV, mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut valoir en occase, donc avant que je le mette en...
je précise que j'ai aussi essayé de capturer sur le premier RAID (je rappelle : taux moyen d'écriture 87 Mb/s) et là pareil : pertes d'images et...
hello à tous mes captures DV posent problème, j'ai des pertes d'images ! ensuite quand je lis les rushes enregistrés sur mon DD ça saccade....
ok merci. j'ai un bug : mon lecteur de salon lit le DVD créé...mais pas le son :perplexe: il est pourtant écrit 2 channel lpcm sur ma tv. la...
hello vaut il mieux exporter un montage Premiere en dv.avi et puis l'encoder en mpeg 2 dans un logiciel d'authoring (mais il parait que les...
merci marc en fait le codec défaillant était bien dans le gestionnaire de périph, en "affichant les périphériques par connexion" et non par type....
salut, un bug bizarre : quand j'ouvre Power DVD, et que j'appuie play, pas moyen de lire un dvd inséré dans mon lecteur pioneer. j'ai un message...