Séparer les noms avec une virgule.
En fait, je viens de voir avec mon prof, je me suis trompé dans l'interprétation de la question. Si on nous avait demandé le nombre d'échantillons...
Hahaha vu le travail que je fournis je crois pas :p J'ai trouvé en français, pour ceux qui aurait la flemme de lire, il s'agit de la...
J'ai trouvé! Fréquence de la luminance: 74,5 Mhz soit 74,5*10^6 échantillons par seconde de luminance Le nombre d'échantillons effectifs de...
1080*1440 anamorphique, ça veux dire qu'on a des pixels rectangulaires (étirés) et que donc on a l'impression d'avoir du 1920*1080? Merci merci :)
Voilàsi vous voulez le sujet en question (question 1.9) BTS AUDIOVISUEL MONTAGE TES 2007 : Sujet - Annales de sujet et corrections BAC et BTS -...
Salut, Dans mon sujet d'examen, on nous précise que la HDW-750p supporte les formats 108050i et 108025p
Bonjour à tous, voilà un bon moment que j'essaie de comprendre à quoi fait on référence quand on parle en HD de trois niveau de synchronisation!...
Merci pour la réponse... La solution de la question est alors simplement 2073000 pxs? (22:11:11 donc 100% de pixels de luminance?) Merci
Peut-être es ce justement une question de pixels utiles? Quoi que ça ne résoud pas le probléme des 900000 pxs en plus... Je vais chercher
Salut à tous, Je suis entrain de travailler pour mon exam et j'ai une question à laquelle je n'arrive pas completement à repondre: Calculer le...
Salut Entropia! Merci pour votre réponse on ne peut plus claire! Je pense que ça devrais aller! Cordialement Nicolas
Bonsoir à tous :), Je suis entrain de faire un montage sur media composer mais une fois mon premier ours terminé, je songe travailler sur After...