Séparer les noms avec une virgule.
PHILIPS DVDR75 Question à filimon Salut, j'ai lu que tu avais acheté le PHILIPS DVDR75 et justement je souhaite l'acheter aussi. Vue ton...
Salut, j'ai décidé de graver toutes mes vidéos sur dvd, et pour cela, j'ai envie de prendre le graveur de salon SONY RDR-GX7. Par rapport à...
Salut, Voilà mon branchement qui est des plus simples : - branchement rouge et blanc de mon canal sat vers ma Sony 320E. - puisque...
J'ai trouvé. En comprarant une cassette avec laquelle il était possible d'appliquer LP, j'ai des petits orificces que j'ai du perforer.:bravo:
Salut, J'explique la situation que je maîtrise puis je pose ma question : - J'ai configuré mon camescope(Sony D8 320E) pour qui'il...
Salut, est-ce que le fait d'avoir débridé mon Sony 320E avec le DV-IN de chez Cobra peut rendre ma garantie caduque? Est-ce que le technicien...
Magnétoscope Salut, donc si je comprends bien, il n'y a pas de magnétoscope à un prix abordable. Soit je choisis la solution...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et novice en vidéo. J'ai deux questions (de débutant) à poser. J'ai un sony D8 avec lequel j'utilise des...