Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour ta réponse Vidéo98, Comme tu le dis, il me reste un DV IN qui est bien activé, donc j'ai un bon magnétoscope numérique....
Bonsoir, j'ai depuis 7 ans un Sony D8 mais depuis peu de temps le zoom ne fonctionne plus. J'ai même essayé de le faire fonctionner avec la...
Merci de ta réponse mais mon post date de 2003. Il aurait dû tomber aux oubliettes. :) merci quand même mais depuis j'ai résolu le pb
Bonjour, sans vouloir abuser de votre temps, est-il possible d'avoir l'opinion de quelqu'un qui a déjà constaté la différence entre le SONY...
merci pour tes lumières très bien pixélisées;)
Pour être sur d'avoir bien CAPTER :) Voici une partie des caracteristiques que j'ai pris sur le site de SONY : pour le Camescope MiniDV...
Salut Bob Art, c'est vrai que pour un non initié comme moi qui ne demande qu'à l'être, le post de Guy-Jacques ne me permet pas de tout...
Merci pour ces précieuses informations.
Salut, et un grand merci à BobArt pour son FAQ sur les Critères d'achat d'un camescope. A ce propos, j'ai une question à te poser : certains site...
Salut, j'ai depuis 2000 un D8 DCR-TRV320E dont je suis très content mais j'envisage de changer. Ai-je raison? En fait je me demande s'il existe...
gravage Rifi essaye dans Créer film/ Paramètres/ Créer un disque -> Qualité Vidéo de faire descendre lK.Bits/s manuellement. Moi j'ai eu un pb...
DateCode Salut Tramni100 et surtout merci pour ta réponse. Mais voilà que, à cause de mon niveau débutant dans le monde du montage vidéo, je...
sous-titres Salut Stumpy et merci pour ta réponse, mais je peux faire cela avec Studio 9.3. Du moins je peux mettre la date sous forme de...
Salut à ceux qui me liront, je cherche à savoir si après l'acquisition et le traitement de ma vidéo avec Adobe Premiere je peux inserer la...
Salut, Ayant testé Pinnacle pour le petit problème que je vais expliquer et lequel je n'ai pas eu de solution, je voudrais savoir si ulead WS...
CaptureFlux je crois que j'ai bien compris Merci beaucoup pour ton aide.
CaturFlux Re, j'aprecie tes réponses et la rapidité à laquelle tu les fournis. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu me parles de...
timecode Merci Daniel de ta réponse mais comme je suis novice, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur Capture Flux et sur ce que tu...
Bonsoir à tous, je suis débutant mais je pense avant d'avoir poster ici lu pas mal de post sans avoir une réponse à la question que je pose...
Salut, je souhaite faire une manipulation qui reste pour moi toujours obscure. J'ai acheté dernièrement l'enregistreur de salon SONY...