Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais transférer mes vieilles cassettes SVHS sur un support numérique. J'ai un magnétoscope SVHS et une caméra D8. Il y a...
Merci pour tes réponses précises !!!
Bonjour, j'ai à l'heure actuelle en Sony 2 caméras D8 et 3 caméras en MiniDV. Bien sûr je ne me sers plus de toutes mes caméras et je voulais...
Bonjour, je continue de chercher tout et j'ai trouvé un début de solution à mon problème. Je travaille donc avec pinnacle 14 et je veux donc...
aujourd'hui j'ai créé un DVD avec menu avec pinnacle sur une vidéo courte. J'ai séparé l'audio et la video avec VobEdit du fichier VOB principal....
merci en tout cas pour ton aide A+
Bonjour, je travaille avec pinnacle 14 sur mes vidéos de famille. Je les récupére sous forme avi sur mon pc. J'extrais le timecode avec le...
Salut Jako, tu dis que tu n'y comprends plus rien parce-que ce sont des manipulations que tu ne fais jamais ou parce-que je me suis mal...
pour continuer dans l'insertion des sous-titres dans mon DVD j'ai trouvé un tuto mais il y a quelque chose qui m'échappe et je viens ici pour...
je ne suis pas sur d'avoir tout compris du premier coup mais je vais y réflechir. Merci !!!
jakovidéo merci pour ta réponse, je vais rester sur ton avis éclairé de 30 années de pratique. L'expérience n'a pas de prix. Je vais acheter un...
Bonsoir, j'ai un graveur de salon philips DVDR 75 qui affiche à volonté sous forme de sous-titre la date et l'heure. Cela se fait lorsque je...
merci pour ta réponse. J'ai fait un autre test avec ma caméra DCR HC96. J'attendais d'avoir le socle pour pouvoir avoir la connection 1394 et là...
Bonjour à tous, en ce moment j'ai un problème que j'ai essayé de comprendre mais j'en perds mon latin... Lorsque je connecte ma caméra sony D8...
Bonjour, Moi je suis dans le cas où mes cassettes D8 qui ont 8 ans et plus sont dans un état impécable (malgré des dizaines de lectures). Par...
Bonjour, j'ai déjà fait un post à ce propos dans astuces, bidouilles et bricolage mais j'aimerais avoir un avis plus général sur la question....
Bonsoir à tous, depuis quelques temps j'ai décidé de monter toutes mes K7 D8 et de finaliser tout ça sur DVD. Alors que j'ai encore une...
Merci pour ta réponse comptesupprime20181127, en fait je me suis mal exprimé. Ma caméra Sony a un horodateur. Je veux detecter mes sous-clips...
lorsque je vais dans Forums du Repaire > logiciels montage > Avid Liquid je ne vois pas mon post. Est-ce normal? Merci
Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour visualiser le time code de ma vidéo que j'ai capturée avec Avid Liquid 7.2. J'ai capturé la...