Séparer les noms avec une virgule.
je peux te dire que non ce n'est plu son seul defaut, les noirs ecrasent et ton personage ne decolle pas, je peux te le dire puisque j'ai fait le...
pour quoi tu n'utilies plus combuistion que after effects, il me samble que la correction de couleur es plus variee et combustion te donne plus de...
pour continuer dans la meme discussion il faut penser que la pellicule il faut la developper et pour la suite faire transferer pour montage et...
perdon de rentrer dans cette discussion la, je suis directeur de la photographie a montreal canada et je pense que vous fait erreur par rapport a...
Peut etre ma question te parait stupide, mais dissont que j'ai beaucoup plus de connaissances au niveau de la lumiere et les cameras qu'au niveau...
merci , c'est just ca que je voulais savoir!! a plus
merci !!! je vais le trouver
oui c'est peut etres drole , mais je voudrais savoir avec quoi je le transforme en wav...
je sais tres bien que non mais si je veux monter de pistes en mp3 j'aimerais savoir comment, c'est tout
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous savez coment importere des Mp3 ver un programme comme combustion?, ou s'il y a un codec ou plug in...
Salut , j'aimerais savoir si quelqu'un connait une facon de faire importer des Mp3 chez combustion.. merci et a plus!!