Séparer les noms avec une virgule.
bonjour messieurs.J'ai windows 2000 pro avec 256 mo de memoire vive et l'ordinateur reboot quand je me connecte a internet ( il redemarre tout...
bonsoir a vous.Voila j'ai besoin de remplacer le fichier MSIMG32 mais probleme je ne sais pas ou il se trouve dans le cd windows et est-ce que je...
bonjours a tous et bonne et heureuse année 2005 !!! voila mon petit probleme : apres le demarrage de l'ordi et de windows 98 SE une fenetre...
re non ala , tu clic sur demarrer et programmes: la fenetre des programmes s'affiche sur une seule fenetre et tu clic sur les fleches du haut ou...
re si, bien sur, les fleches ascenseurs conviennent bien mais avoir 2 colonnes c'est mieux.Je le sais parceque avant de faire une reinstallation...
bonsoir a tous!voila je voudrais connaitre la manip pour doublée la fenetre d'affichage des programmes sous windows 98 se ( demarrer-programmes )...
bonjour julien et videaste.en fait c'etait le lecteur de disquette qui ne marchait plus ( nappe legerement enlevée )mais maintenant tout est reglé...
merci de m'avoir repondu aussi vite .C'est un un cd original ( acheté avec l'ordi ) par contre j'ai egaré la disquette de boot.Peut tu m'expliquer...
bonjour.J'ai changé de disque dur et je butte sur l'installation de windows 98 SE sur la fenetre :" inserer cdrom windows 98 dans le lecteur de...
bonjour a tous . voila mon probleme : mon neveu m'a installé une image ( de tres mauvaise qualité ) qui s'affiche juste apres le demarrage de mon...
excuse moi j'ai oublié de preciser mon os est : windows 98 SE.
bonjour a tous . je souhaiterais retrouver le logo de demarrage windows au demarrage de l'ordinateur . expliquer moi le chemin pour y arriver !!!...
bonjour.Quand j'allume mon ordi il reste bloqué dirait-on ,ou est il tres tres ralenti, sur la fenetre de demarrage.Jai essayé avec le mode sans...
ad aware est bien configuré,je vous rappelle que j'ai cet "hote"depuis plusieurs mois.quelles solutions me reste-il??
j'ai eu ce genre de probleme un jour avec le meme modem et je me suis mis a ethernet (avec un modem ethernet de la meme marque)et depuis plus...
bonjour!depuis qques mois j'ai un message publicitaire qui s'affiche sur mon ordi. meme hors connexion a peu pres toutes les heures.ce message...
bonjour.quand je clic sur panneau de configuration en passant par demarrer,parametres mon pc se bloque et je suis obligé de faire reset.j'ai...