Séparer les noms avec une virgule.
Ah je vois, merci beaucoup.
Ok, merci bien. Quelle valeur d'entrelacement semble correcte pour une TV 100hz ?
Euh... c'est quoi les 1 pass, 2 pass, etc...:perplexe:
Salut, Pour le moment je crée mes vidéos en utilisant les paramètres suivant dans VV3 ("render as..." -> "custom") : - frame size : 352x240...
Ok merci Thierry !
Ah non, là... passe pas du tout alors...:D Merci quand même ! ;)
Ok, merci Niki. Prochaine étape : le passage en magasin pour tester la prise en mains des différents modèles.
Tiens, va là : http://www.numerishop.com/pages/fiche.php?espace=video&ref=nu3326&origine=mprix Le PC101 à 1327€ port compris livré en 48H....
Euh...je rêve ou bien le TRV27 est juste un TRV25 avec un écran LCD de 3.5'' au lieu de 2.5'' :perplexe: C'est peu de différences pour 150€ de...
Salut, Je me tâââte pour la TRV27 : j'aimerais avoir plus d'avis sur le sujet... En promo chez Alifax en ce moment.
Ok, merci Nikko mais j'habite pas Paris du tout. Je leur téléphonerai à l'occasion...
Salut Nikko, J'ai peur que le PC101 dépasse mon budget (8000F). Sinon, donne moi toujours l'adresse dont tu parles et aussi la marque de ta...
Ah, je rajoute un truc : Au niveau de mon ordi, j'ai Win XP Pro et une carte vidéo GeForce3 Ti 200 (TV in-out). J'ai pas bien pigé le côté...
Bonjour à tous, merci Niki pour ces explications, j'ai vu que le TRV27 était en promo chez Alifax, je vais pt'etre me laisser tenter... je sais...
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Bruno et je suis nouveau sur ce forum. Depuis qques jours déjà je lis et relis certains posts,...