Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis entrain de faire des essais (mais rien ne me dit que cela est possible !!!) Je travaille sous Sudio 9, je suis entrain de...
Bonjour, Je me sers du logiciel Ulead Vidéo studio 7 pour mes montages, j'aimerais bien savoir comment me servir de CANOPUS VIDEO TRANSITIONS,...
Bonsoir, Je fais mes montage avec Vidéo studio 7, je viens d'aquérir CANOPUS vidéo transition, qui fonctionne sou Vidéo studio 7. Mais...
Je rencontre pour la première fois ce problème. Je suis entrain de faire un montage vidéo petite fille, presque arrivé a la fin de la création...
Je rencontre pour la première fois ce problème. Je suis entrain de faire un montage vidéo avec Pinnacle Studio 9 , presque arrivé a la fin de...
Problème "storybord" résolu Bonjour, Je ne vais pas dire que j'y ai passé la nuit, mais une bonne partie, a faire et défaire, et j'y suis...
Bonjour, je viens d'avoir Ulead vidéo studio, mais je rencontre un problème lors de mon montage, je vais essayer de vous l'expliquer en étant...
Bonsoir, Je ne sais pas si vous regardez de temps en temps l'émission "Y'A QUE LA VERITE QUI COMPTE" le lundi soir, je ne suis pas trop accro...
Bonjour, J'ai l'habitude de transférer par USB, mes films du camescope vers mon ordi. Ensuite je fais mes montages par Pinnacle....
Mon film a effectivement beaucoup de transitions, des musiques de fond, des photos, et la vidéo vient de mon camescope. Ensuite j'aimerais en...
Bonjour, en fait tout est dans le titre. Je travail avec Pinnacle studio 8, mon film est entrain de se réaliser (rendu) il fait 82 min, j'ai...
Bonjour, J'ai fais un montage, avec vidéos, photos, et musiques de fond, sans problème, mais en voulant créer mon film en DVD, cela met...
Bonjour, Nous avons une dizaines de casettes de notre ancien camescopes (souvenirs de familles, etc ..... l'appareil est un SONY VIDEO 8 -...
Bonjour, J'ai vu un montage vidéo, fait par un collègue a ma fille (mais sous MAC). L'effet c'est un prénom qui s'inscrit en rose comme si...
remerciements Je te remercie pour ta réponse je vais opter pour la durée de la dernière image. Babou
Bonjour, En visionnant mon film avant de passer a sa création, pour voir si tout est correct, image, vidéo, son, texte etc .. je m'apperçois...
Tout est rentré dans l'ordre Grand merci à toi, j'ai désisntallé Pinnacle et réinstallé, voilà c bon j'arrive à importer mes musique, juste une...
Remerciement à Mickeycam et ggfx Bonjour, Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, mais j'étais absente. Je vous remercie pour vos...
Bonsoir, J'ai fini le montage de ma vidéo, et au moment d'insérer la musique dans le time line, j'ai le message suivant qui s'affiche "...
Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir si avec Pinnacle studio 8 où alors avec un autre logiciel j'arriverais à faire la chose suivante, mais...