Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sa fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum, par manque de tempes, films, mais là va falloir que je mit remette, car j'ai...
Bonjour, Tout d'abord une bonne année 2007 à vous tous. Je fais pas mal de montages photos vidéo, de nos voyages, nos petits enfants,...
renseignements Les fichiers auxiliaires se trouvent sur le disque dur où il reste 113 go (pour confirmation j'ai fais tes manips dans...
voici les renseignements Bonjour .., Merci pour ta réponse. Alors mon film a une durée de 1.03.20 Le montage du film se trouve...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux créer mon DVD. Mon montage est prêt, photo, vidéo, transitions, musique, je fais éditer,...
J'ai fermé Studio, et j'ai essayé d'ouvrir ma vidéo, ben plus de message et j'ai pu la mettre sur le timeline. Je continue. Merci .....
Dgrenier bonsoir, Non elle se trouve sur mon disque dur, et surtout elle n'a rien de particulier cet vidéo, ni effet ni rien, se sont les...
Rien Bonsoir .. J'ai regardé tout de suite, mais rien n'est coché dans les attributs, ni lecture seule, ni fichier caché. C'est pour cela...
Bonsoir, Je suis entrain de faire un montage. J'ai ajouté des photos, et il me reste une courte vidéo a inclure qui se trouve sur mon disque...
Tout est rentré dans l'ordre Bonsoir, J'étais absente quelques jours. Mais je voulais juste vous remercier pour votre aide. Toute mes...
Bonjour, j'ai créer une petite animation de début, pour mon DVD, j'en n'ai fais un avi, mais tout est à l'envers, le bateau vogue sur sa...
Des précisions sur les renseignements demandés Bonsoir Merci à tous ceux qui mon répondu, ces films me tiennent très a coeur c'est pour cela...
Bonjour, Nous avons passés il y'a 7 ans (donc a la naissance de ma petite fille) notre camescope analogique à ma fille, mon gendre a filmé la...
Besoin de plus de précisions Bonsoir GEGE92, Tout merci pour ta réponse, tout n'est pas perdu alors. Peut tu me donner les manips pour...
Bonsoir, J'ai envoyé à ma nièce au Canada un montage photos-vidéo de la famille, que j'ai gravé sur un DVD. Mais ma nièce n'arrive pas a...
Je vais t'expliquer Bonsoir ggfx, Toujours là pour m'aider je te remercie. Alors voilà j'ai fais mon gif, transformé en avi, mais il est...
Bonsoir, J'ai encore besoin de votre aide !!! J'avais poster un message concernant mon gif, avec votre tout fonctionne, mais ........ il ne...
Oui c'est bien cela !! Je n'ai converti qu'une image (celle en gif) . Je l'ai converti avec le logiciel AVI GIF CONVECTER Comment dois je...
juste une précision ? GEGE92 Merci pour ta réponse, juste pourrais tu me dire comment ralentir la séquence ?
Mon gif ne bouge pas !! Bonjour dgrenier, Ola je me suis complètement planté !!! Au départ mon gif était bien se que je recherchais, mais...