Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Chauvin Ayant le même problème que Cyriaque, je fais clic droit sur Propriétés, et là, je ne vois nulle part "séparer les clips"....
Moi aussi je suis pour le dégroupage, mais pourquoi pas aussi une catégorie pour le logiciel DVDit de Sonic qui a l'air pas mal utilisé, vu qu'il...
Bacca, as-tu lu complètement le post dont je te parle ? On y préconise aussi de faire une mise à jour de DVDitLE, version 1.2 sur le site d'Adobe...
A Bacca qui a eu le message suivant sur DVDit : Data exceded multiplexable bit rate. Je l'ai eu moi-même et j'ai trouvé une réponse dans le Post...
Ouf, merci Rob ! J'espère que c'est la bonne solution. Merci du tuyau en tout cas. Une question cependant, sur le site de Mainconcept, ils...
à Rob, je compatis ! j'ai déjà eu ce même problème, jamais solutionné. Pourtant c'était une compression à un débit de 6000, vidéo et son...
Gégé, je repose ma question. D'accord peut-être qu'elle est bête, mais j'aimerais savoir s'il faut que les bandes vidéo et son doivent AUSSI...
Question suivante (peut-être bête), mais faut-il que la vidéo ET le son commencent AUSSI en même temps ? Je mets souvent un fond noir sur le début...
OK, Gégé. Je me prépare à faire un DVD avec mon montage sous Pr 6.5 et je vais y faire attention (que la bande son et l'image se terminent en même...
à Gégé, merci pour l'explication sur le GOP. Je l'ai lue plusieurs fois, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose ! De toute manière...
Chrisderouen, L'explication est très jolie, mais qu'est-ce que ça veut dire ?? qu'est-ce que le GOP ? comment connait-on le nombre d' images...
Moi aussi, j'ai eu le même problème. Une fois seulement avec un projet. Que veut dire cette énigme ? "Found PG with no video" ? C'est assez...