Séparer les noms avec une virgule.
Gégé, merci mais ça ne va toujours pas. J'ai bien coché dans les Paramètres de la résolution de l'écran "étende le bureau W à ce moniteur (2)",...
Bonjour, j'ai acquis un 2ème écran et en dépit de toutes les explications que je trouve, je n'arrive pas à glisser la fenêtre Montage sur le 2ème...
bonsoir pour la première fois, depuis des années, j'ai un curieux message dans une fenêtre fermée avec une croix rouge. Quand je l'ouvre,...
Merci, je vais essayer dès que possible Vous tiendrai au courant, car le problème n'est pas simple pour celui qui se trouve devant ce genre...
Oui, c'est une formule qui marche. Convertir les pages A4 Paysage en PDF, puis les ouvrir dans Photoshop, les recadrer si on veut, alors on peut...
Merci je vais essayer et vous raconterai Quelqu'un a une autre idée ?
Bonjour, j'ai déjà parcouru le forum et ne trouve pas la réponse à cette question : on me demande d'inserer un texte word déjà mis en page (avec...
Merci Gégé, mais désolée, quand je sélectionne dans le chutier la séquence que j'ai posée sur la time-line, la fonction Metrage n'est pas active....
Voilà exactement : l'image est est 16/9 dans sur moniteur source, mais en 4/3 sur le moniteur montage !
Merci Gégé, c'est tout à fait ça, suffit de double cliquer sur la séquence ! On n'y pense jamais assez de double cliquer.... j'ai retrouvé les...
Merci pour ta réponse rapide. Effectivement, dans la fenêtre "projets", j'ai bien tous mes clips, musiques, titres, etc. mais comment remettre...
c'est bête, mais j'ai commencé mon montage en 4/3 alors que ce sont des rushs en 16/9è. Il faudrait donc que je réenregistre mon montage en...
ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais voici ma question : je recherche quelques heures de cours particuliers ou collectifs sur Premiere Pro....
Merci pour cette explication assez claire. Mais j'ai aussi fini par trouver une solution, (mais pas sur le Forum ! grave lacune !) qui est...
Merci beaucoup pour la méthode. Je viens d'essayer, mais je n'arrive pas du tout à faire un rond autour du visage avec les 4 points ! Y a t-il une...
j'ai beau lire et relire tous les posts, les bouquins, les tutos, etc... je deviens folle, car je n'arrive pas à flouter un visage, même pas...
Problème sur DVDit. Pourtant je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, réalisé plusieurs DVD sans problèmes. Là, je veux réaliser un DVD à partir...
Merci à tous pour votre aide. (une panne internet m'a empêché de répondre + tôt) Je crois que j'ai réussi à avoir des transitions correctes....
Eh oui, encore une question sur le diaporama. J'ai cherché dans les posts mais pas trouvé la réponse à cette question : Quand je mets un fondu...
Merci ! je cherchais dans les "Propriétés" et je ne trouvais pas, évidemment. Mais la TL du son est jaune, sans ondulation ou ligne du son,...