Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Je vais essayer cette formule. J'avais suivi le tuto du tracé dynamique sur une feuille (souvent évoqué), mais quand moi, je le fais, le...
Après avoir lu tous les posts sur ce sujet, je ne comprends toujours pas pourquoi mon tracé dynamique ne suit pas le même trajet que mon masque...
Merci Wuba pour le conseil. Enilect, tu ne dis pas quel est TON filtre que tu appliques sur PPro ! Ce serait sympa de l'indiquer aux autres !!...
Merci. J'essairai comme tu dis. Mais, auparavant, il y avait un onglet direct pour imprimer la discussion, sans avoir à sélectionner le texte...
Y a t-il un onglet qui renvoie à l'affichage pour l'impression des discussions ? En plus court, comment imprimer seulement les discussions, sans...
Après plusieurs essais, j'ai réussi à importer mon fichier aep sur PPro avec la transparence (.mov et png). Mais je ne trouve pas cette fonction...
merci pour cette réponse rapide. J'ai du m'endormir sur mon écran en guise d'oreiller... Je suis tes indications, mais je n'y suis pas encore...
bonsoir, je rebondis sur ce post, car je n'ai pas compris comment garder la transparence sur une séquence aep. J'ai 4 images png (donc avec de...
Bonjour, y a t-il un plugin ou un transcodage nécessaire pour importer des fichiers MXF du format MPEG2 HD 422 (de la nouvelle Canon XF300) sur...
Merci pour ces réponses. Je me résouds donc à importer les pages des présentations PPT en l'état, avec la fonction "ajuster à l'image", il reste...
Coucou, est-ce que KKun est réveillé ? est-ce que KKun pourrait me donner un avis sur mon problème de taille d'images ? Je suis sur un...
Bonsoir, Désolé, mais malgré tous les posts ou les tutos que je parcours sur le repaire, je ne comprends pas ce qu'il faut préférer pour ajouter...
Merci pour cet avis. En général, je ne procède pas comme ça. Je place les captures, les fichiers de prévu, le montage, les exports, les images,...
:perplexe:Je fais un long montage en multicam avec la version PrPro CS4. (film sur un colloque de plusieurs heures). J'ai régulièrement des bugs,...
merci pour ces explications qui prouvent une nouvelle fois que PrePro n'est pas si simple. A l'avenir, je classerai un peu mieux les fichiers...
oui, tu as bien raison. c'est d'ailleurs ce que je fais, mais j'aurais aimé gagner de la place, car c'est bouffeur d'octets ces machins-là (comme...
Appel à Gégé et aux autres pour mes questions restées sans réponse. Qu'est-ce qu'un fichier média en mémoire cache ? Peut-on les supprimer...
Merci Gégé. Je tiendrai compte de tes remarques pour mes prochains projets : tout regrouper dans un seul répertoire avec plusieurs dossiers :...
Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas d'explication sur le sujet suivant : j'ai plein de FICHIERS MEDIA EN MEMOIRE CACHE. MACC....
j'avais lu sur un autre forum que les 2 écrans devaient avoir la même résolution. Or j'en ai un plus grand que l'autre (un en 16/9, l'autre en...