Séparer les noms avec une virgule.
Je précise : le fichier devient n'importe quoi quand je l'importe dans PrPro, sinon, il est bien en chinois
Quand je fais enregistrer sous, il faut choisir le Type de fichier, c'est lequel ? Je suis désolé, mais il doit me manquer un élément, c'est...
Dans PrPro, l'affichage des sous-titres est bien activé. (Je fais l'essai avec les sous-titres en anglais, tout fonctionne). J'essaie...
Grâce à vous, j'avance un peu. J'ai réussi à avoir le texte des sous-titres (fichier srt) en chinois [ATTACH] Mais quand j'enregistre ce...
Mon fichier de sous-titres chinois est en srt. Quand je l'ouvre, c'est un fichier texte avec n'importe quoi. Voir les 2 photos, icône du fichier...
Pour moi, quand j'importe le fichier srt, ça me donne n'importe quoi (voir photo). Je ne sais plus comment faire, j'ai cherché partout, je...
Merci Alcoriza, c'est une piste, mais comment avoir la police JengHei. Je ne la trouve pas, ou alors payante !
Bonjour, mon problème sur Premiere Pro, c'est d'ajouter des sous-titres srt en chinois (déjà rédigés), le chinois n'est pas reconnu et devient des...
Bonjour à tous, je reviens sur Repaire pour un souci que je n'arrive pas à régler depuis des heures. Sur une vidéo, je dois ajouter des...
Voici un club de vidéastes sur Paris : Clap-Video 7 :lien : http://www.clap-video-7.fr/ Vous serez le bienvenu. :hello:
Franchement, voir de la pub sur le Repaire ne me dérange pas outre mesure, mais ce sont les alertes de mon AV qui me gênent beaucoup car je ne...
merci pour tous vos conseils. j'ai téléchargé adblock et en ouvrant le Repaire, l'indication de l'infection n'a pas réapparu. J'espère que c'est...
Infection sur le repaire, menace cheval de troie A chaque fois que je vais sur le Repaire, mon anti-virus me signale la détection d'une menace !!...
J'ai suivi ces posts avec grand intérêt car j'avais le même problème que SyMarcov : retravailler un fichier ProRes dans Premiere et le réexporter...
merci pour cet avis. mais, moi, on m'avait appris à regrouper tous les fichiers d'un projet ensemble sur un même disque : rushes, prévus,...
Voilà, j'ai activé l'accélération graphique de ma carte graphique - elle est maintenant reconnue dans PPro. C'est bien, mais ça ne change pas le...
Merci pour tes conseils. Je vais aller chez mon assembleur voir s'il peut upgrader ma machine ! Et aussi convertir mes fichiers. Merci, vraiment
Merci pour ton avis et ta rapidité. pour mettre les rushs en MPEG2, j'utilise quoi, à ton avis ? Adobe Media Encoder ? C'est mon Core 2 Quad...
Problème nouveau jusque là inconnu : mes rushes AVCHD provenant d'une CANON XA10 sont bien importées dans PPro CS6, mais pas d'image. Séquence en...
Merci beaucoup Reglisse et désolée de ma réaction si tardive. D'autres chantiers.... Effectivement, j'ai réduit le calque de départ ou plutôt,...