Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Indispensable pour recharger rapidement vos batteries lithium depuis l'allume cigare de votre voiture. Objet mis en vente sur ebay...
Dans mon montage, certains plans ont une balance des blancs erronnée (position "lumière du jour" en situation d'éclairage artificiel à la prise de...
Comment se fait-il qu'il y ait une importante différence de luminosité entre ce que je vois sur l'écran LCD de la caméra du film qui y a été...
Bonjour, Je souhaiterais filmer sur l'écran de mon ordinateur, des animations multimédia avec une PC6 sony. Mais je constate qu'une barre...
Chargeur batteries allume-cigare NEUF Mani-mani ça serait difficile, je suis en Corse. Mais pour te mettre en confiance, je peux mettre l'objet...
chargeur batterie allume-cigare Sony NEUF J'oubliais : je le vends 120 ?
Chargeur RAPIDE pour batteries Lithium de type S, qui se branche sur l'allume-cigare de la voiture. Absolument neuf, jamais servi et dans son...
Chargeur rapide pour batteries lithium (série S). Tout neuf et non déballé. Acheté 1390 F Faire offre Nadine
Sony DSR-PDX10P Et le Tri-CDD sur la PDX10 P , ce n'est pas nettement supérieur ? Cette caméra, dit-on permet de réaliser des films acceptés...
Bonjour, Je viens de recevoir une Sony DVCAM DSR-PDX10P. Je voudrais connaitre les références des cassettes DVCAM qui correspondent à ce...
DSR-PD10XP Je viens d'en recevoir une. Et je suis en train de la prendre en mains. Elle a l'air performante, néanmoins, à première vue, petit...
bonjour, disposant d'une camera dvcam mais inquiète du pris des cassettes dvcam, je voudrais savoir, (mis à part le gain financier que je...