Séparer les noms avec une virgule.
Hola....Je ne cherche pas le temps réel. Encore moins l'arlesienne! Mais simplement quelque chose qui puisse me redonner un certain confort...
Tu confirmes mes doutes... Mais comme je travaille surtout à partir de séquence d'image TGA, j'ai lu sur les descriptifs que la carte...
Oui j'ai dit que j'allais utiliser des doublures, dans mon explication plus haut.:-) Mais j'aimerai pouvoir travailler en Full HD d'où ma...
Je viens de réinstaller la machine avec un windows 64 tt neuf. Je vais refaire des testes, mais en format full HD pixel carré au bout de 3 4...
Salut à tous, Je dois me lancer dans une prod en full Hd mélangeant des sources video (1920x1080 progressif) et 3D (en multipass pour...
Salut, Je dois me lancer dans une prod en full Hd (1920x1080 progressif) mélangeant des sources video et 3D (en multipass pour optimiser les...
Salut, Je dois prochainement filmer une presentatrice sur fond vert en studio pour réaliser un compositing ensuite sous AE. Je me dis qu'il...
En fin de compte je n'avais pas vu l'onglet de paramètres généraux du projet. j'encodais mes film en 35 mbit/s et l'onglet générale n'acceptait...
Bonjour, je cherche à produire un Blue-ray au format 720P, mais j'ai beau envoyé des fichiers déja encodés en mpg2 HD au bon format, Encore CS3...