Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'avais testé il y a pas mal de temps nucleo de gridiron pour du rendu en réseau avec AE, mais j'etais resté sur ma faim. On...
Pour la synchro des deux caméras, j'avais utilisé la bonne vieille méthode du clap, toujours aussi efficace. Tu peux tjrs essayer, ça évite de...
j'ai un problème indentique pour l'export en WMV sous Premiere CS3. Le bug provient du logiciel Adobe media encoder, puisque j'ai le même...
Je n'ai jamais essayé ce format 1024x1152, mais il me semble étrange surtout... c'est pour un type d'écran ou média particulier? Le dix est...
Oh merci, je n'avais pas utilisé ce filtre depuis au moins! ...au moins l'époque où je simulais des tirs lasers dans mes compo de la guerre des...
bonjour, Je cherche à relier deux calques par un trait mais je voudrais que les extrémités de cette ligne suivent automatiquement les...
"Longue focale", oui j'y pensais mais il faudra que mon studio me permette le recul nécéssaire pour le faire., mais en tout cas "aplatir" au...
Et oui le sempiternel sujet de la préparation du tournage pour une prise de vue intégrée dans un compositing, mais cette fois-ci je voudrais...
Salut, Sous CS3, je me rends compte que le multitraitement ne semble pas être systématiquement la panacée... ou alors le gain en temps n'est...
Salut, Avec la suite creative CS3, je découvre moi aussi que je ne peux importer de tracés depuis Illustrator et Photoshop. l'option AICB est...
Salut, Je suis en train de tester la démo de Psunami (générateur de surface d'eau virtuelle) pour faire de l'intégration d'eau dans des décors...
Salut, Pas de solution, mais même probleme sous XP 64 bits. (carte nvidia 8800GT - 2 écrans Dell) J'ai fait l'acquisition d'une sonde "one...
je suis tombé dessus aussi par hasard, et ça semble bien intéressant. Je vais tester, merci pour l'info.
non le full HD 1920x1080 (et non 1440 étiré sur 1080) est en pixel carré, et n'existe en blue-ray qu'à la cadence de 24P. Et c'est bien du...
j'ai trouvé sur un forum anglais de canopus un thread où des utilisateurs racontent qu'ils ont contourné la limitation d'Encore en lui intégrant...
Bonjour, Je me retrouve involontairement à devoir tester Scenarist HD pour pouvoir réaliser un Blue-ray au format full HD 1920x1080 en...
Merci Vince, si je demande c'est que là je n'ai vraiment pas le temps de repotasser particular... je sais que ce preset existe et qu'il donnait...
bonjour, je suis à la recherche d'un preset pour trapcode particule qui simulerait de manière réaliste de la poussière fllottant dans l'air...
Salut, J'ai un projet en video mixant 3D et prise de vue vidéo en full HD 1920x1080p pixel carré. Je croyais que j'allais pouvoir le produire...
ok, je vais voir de ce coté... Merci pour ces infos, ça me servira pour la prochaine présentation où je pourrai voir ces cartes en action avec la...