Séparer les noms avec une virgule.
j'avais le même problème sous CS3 mais qui s'est résolu avec After effects CS4 (mon dieu que j'étais heureux!:bravo:). bon ensuite j'ai changé de...
Merci Sequelles, j'avais vu la manip mais sans réussir à la faire fonctionner (j'avais ces infos "-L EN -M" à rajouter et ça ne donnait...
C'est vraiment hallucinant Adobe fait la promo de l'optimisation de workflow de ces applications... avec comme exemple After avec ces scripts, ces...
Tu montes de l'XDCAM oui mais SD, HD ou EX? Et les autres postes parlaient d'un export en XDCAM HD ou EX, ce que ne peut faire Premiere. Mais...
Je confirme, impossible d'importer du MXF en codec MPEG HD422 50 dans Premiere Pro CS4 sous windows XP, alors que ce format de timeline est bien...
j'aurai la caméra 2 jours avant, je pourrais donc faire des tests, mais si ça ne marche pas , je ne vais pas courir chez mon revendeur pour lui...
Y a peut être moyen de récuperer un bout de rush en XDCAM HD pour fair l'essai. En tout cas, l'XDCAM-EX, pas de problème.... mais sous after...
oui mais ces caméras, les JVC, ont aussi des défauts assez lourds...; voir les sujets dans le forum... J'utilise le XDCAM (EX en tout cas) dans...
Salut, Je réanime le sujet :-), je vais louer la PDW-700 pour un tournage en hélico. J'aimerai avoir des retours utilisateurs sur la...
Au fait, ce problème touche tous les capteur CMOS? donc une caméra RED par exemple est affectée du même défaut?
Mais malheureusement je n'avais pas entendu parler des défauts du rolling shutter avant de tomber sur ce topic, et Sony ne fait pas tellement la...
je vais voir avec mon cadreur qui utilise pas mal les deux, mais je sais qu'il tournait plus en bétacam à l'époque où il faisait de l'hélico...
Ca coutera juste un passage d'hélicoptère supplémentaire pour filmer avec l'EX1... quand je dis image "gelatine" c'est pour indiquer le type...
tu confirmes mes craintes, weedkiller... vibrations à gogo + stabilisation de cam + rolling shutter = image "gélatine" inexploitable pour un...
La Wescam n'est pas prévue dans le budget ;-) et après retour d'info, le steadycam est déconseillé puisqu'on filmera via la porte de l'hélico...
Je vais voir dès que c'est dispo sur leur site web. ca ne me rassure pas.... si il y a d'autres expériences sur l'EX1 ou EX3 dans les airs,...
Salut les repairenautes, j'ai un cas pratique à exposer, je dois justement filmer un paysage en hélicoptère avec une EX1 afin d'y intégrer en...
il faut aussi vérifier l'overlay video sur ton pc. L'affichage des fichiers video est différent de l'affichage graphique de l'interface du pc....
Salut, En suivant ce post, je me rends compte que personne ne parle du statut? Le tarif s'élabore surtout en fonction du statut de...
il y a une gars qui a sorti un preset pour AE qui permet de reproduire le démarrage de la pellicule et l'effet cramé qui apparait. ProLost -...