Séparer les noms avec une virgule.
Salut, lorsque vous utilisez le remappage temporel, voyez vous apparaitre des saccades lors de la lecture de l'animation? Je sais que le...
ok merci pour l'info.:good:
D'un point de vue contraste/luminosité/couleur, il y a une grosse perte aussi?
Au fait il est bien le Zalman? Je n'ai tjrs pas eu l'occasion de le voir en fonctionnement. L'image polarisée est bien en demi résolution...
Si tu as fait l'essai, tu as du te rendre compte que l'encodage en 1080P "Ntsc" 23,976 ne pose pas de problème et peut-être lu sur les platines...
Bonjour, Je cherche à faire un DVD pal 16/9 progressif avec Encore CS4. et j'hallucine.... :weird: Je n'ai jamais eu aucun problème avec...
Ceux sont des moniteurs DELL 2407WFPHC (les versions "grand écrans"). Leur rafraichissement est mauvais, l'image se decoupe par bande...
Salut Jeremy, Je te remercie pour ta réponse. Les cartes blackmagic sont bas de gamme pour quelles raisons? J'ai déja entendu ça, mais sans...
Mea culpa, ce problème ne semble concerner que les wmv générés avec Adobe premiere (donc media encoder) et non After Effects. Je vais donc...
UP! avant que ce post ne disparaisse dans les limbes du forum.... Aucun avis sur les écrans? rien que sur les interfaces? ou la fiabilités,...
Je suis le seul avec ce problème? :weird: même si vous avez ce problème sans avoir la solution, n'hésiter pas à me donner votre configuration...
Salut, je dois bientôt casser ma tire-lire pour acheter une carte blackmagic et un moniteur un peu plus pro que le DELL 24 pouce qui me sert...
Salut, Je m'en retourne vers le repaire pour trouver une explication à un problème de lecture avec VLC et les fichiers wmv encodés avec les...
oui surtout avec les plugs qui changent de place quand ils sont en version française ou anglaise. Là je pète les plombs... je ne comprendrai...
c'est plutot de la 3D ce que tu veux faire... pas vraiment After Effects sauf pour les particules. Si tu insites, c'est possible de le faire...
rien compris.... Mais il doit se passer quoi dans ta composition 720x576 , tu panotes dans ta grande compo? sois plus explicite si c'est possible?
tu tiens vraiment à traduire ttes les expressions intégrées dans ce plug? Bon courage et merci d'avance pour la communauté... Mais tu...
Es tu allé sur le site des Video projecteur Do It Yourself? sur le forum ils ont un topic dédié au sujet de la stéréoscopie , tu pourras...
as tu essayé de l'encoder à partir d'un fichier non compressé avec l'encodeur de microsoft, Windows Media Encoder? je ne sais pas s'il peut faire...
Plus ça bouge et plus les zones deviennent floues ou deg..., il te reste plus qu'à augmenter au maximum le bitrate genre 4000 (bien qu'en Pal...