Séparer les noms avec une virgule.
"activer les transitions"? même si ce sont des transitions 3D, ça n'a rien à voir avec la stéréoscopie... merci d'aller sur le forum concerné...
Je relance le sujet... qui a réussi à lire ces rushes 3D sur un Téléviseur 3D, en générant un blu-ray 3d? A première vu l'offre de blu-ray 3D...
c'est quoi le rapport avec le sujet de ce forum? un volet 3D?
C'est ballot le sujet était intéressant mais il a vite glissé sur un autre terrain, aurteaugrafik.... On pourrait le réactiver,... plus...
Bon je pense que cela vient de la carte graphique. Cinform ne le précise pas mais le montage video en 3D stéreo flipping directement sur la...
salut, je suis en train d'essayer de tester la nouvelle mouture de cineform neoHD , dans laquelle il y a aussi le logiciel neo3D, des outils...
oui je l'avais vu celui là....:D Tout ça pour un codec!?? Je blague , j'imagine qu'il y a une formidable interface super pointue pour développer...
Salut, bon je crois avoir compris que le décalage entre l'image gauche et l'image droite ne doit pas excéder la distance entre les deux yeux...
Il y a bien mainconcept qui a, parait -il sorti un SDK pour les développeurs? (développeur de quoi?:unsure: de décodeur automatique?:suspicious:)...
Salut, après de multiples recherches, je lis un peu partout que les blu-ray 3D sont encodés avec des codecs MVC (Multiview Video Coding) en AVC...
Pardon pour question de newbie, mais vous genlockez pourquoi? La synchro caméra comme en tournage multicam? Parce que dans ce cas, on peut...
Nuke est parait il équipé de toutes une série de plugin dédiés 3D stéréo, comme l'adaption automatique de masque "Gauche/droite", de divers...
Oui mais s'il faut prévoir au tournage, autant prévoir de mettre aussi un fond vert bien éclairé....;-)
A vrai dire, je crois assez bien Vince,... ça ne m'étonnerait pas trop... Mais bon on peut attendre d'autres avis... Pour répondre à Felfer...
Salut à tous, Ne pouvant passer tout de suite à la CS5, je trépigne d'impatience d'essayer roto-paint (ou roto-pinceau en français), le "new...
je crois que ça veut dire ça, mais dans ce cas, ça semble vraiment très réducteur comme approche du relief... Et pour la caméra sony, tu veux...
Salut, alors voilà , je lance le sujet comme une bouteille à la mer,... Après l'engouement de quelques films (plutôt moyens) et l'affichage...
si c'est un générique (donc du texte) et que ton projet est en image progressif, tu n'as paut-être pas activé le "flou de bougé" motion blur, et...
tu dois cliquer sur le bouton "modifier les préconfigurations" dans la fenêtre "paramètres de transcodage". ça affiche la fenêtre Réglage...
Mon dieu comme ce n'est pas intuitif!:good: ET c'est un mode de fonctionnement qui est modifié sans que cela soit présenté dans les "new...