Séparer les noms avec une virgule.
Perso je suis assez mécontent des images de ma propres EX1. Balance des blancs en atw à dominante rouge, (défaut de chez sony) Il y a un an,...
La lumière dans cette partie de l'image était légèrement surex, je l'admet, mais le réglage TLCS était en standard. (et j'ai refait le test depuis...
Bonjour, j'ai utilisé pour faire des zooms et dézooms bien lents et linéaires, la fonction shot transition de ma caméra EX1, et en dérushant...
et donc perte de résolution; adieu le full HD (sauf en filmant en 4k :D) Enfin je blague, c'est bien pratique, mais il ne faut pas oublier,...
aouch... c'est si compliqué?:perplexe: Pas même une piste?.... et/ou je me suis très mal expliqué?...
ambiance....
Bonjour, J'ai cherché , j'ai pas trouvé dans les topic.. alors je me lance... J'ai un plan HD qui dézoome lentement sur un paysage....
Bref si quelqu'un a réussi à s'inscrire à Reg Giant people sans avoir de produits achetés chez eux, il peut me faire signe... :D
le track 2D marche avec un plan panoramique, avec une translation 3D comme dans le snowboard , je suis moins certain que ça marche à tous les...
Je pense plutôt que la seconde séquence peut se faire "à la main" (si l'effet est aussi court dans le temps) en détourant dans photoshop les...
et... où est le problème? tu n'arrives pas à avoir un mouvement fluide dans ton animation? Tu essaies de le faire avec une caméra 3D (ce qui...
Salut, After ne fait pas de tracking 3D ,alors tu peux te reporter sur un soft comme syntheyes qui fait ça pour pas trop cher :-) Ensuite tu...
Bonjour, j'ai téléchargé la demo de la nouvelle version de particular, et j'aurai aimé tester les preset qui sont présentés sur le site de Red...
Désolé pour cette relance, mais c'est la mort dans l'âme je vais mettre mon magneto beta SP à la benne (voir annonce précédente) si je n'ai pas...
Bonjour, je cherche à me débarrasser d'une vieux recorder BetaSP SONY (PVWou BVW je ne me souviens plus) qui traîne au fond de ma cave (sur...
Il est vrai que l'objet de l'ouverture de mon topic n'était pas de créer des DVD en side by side (même blu-ray) mais que l'on regroupe toutes les...
"ça va pas se faire comme ça" ça , je confirme.... et je trouve ça hallucinant, avec une techno aussi contraignante que la 3D HD, qu'un format...
Houla c'est un mail codé? ;-) - en mode alterné? (donc pas du side by side ou above/below anamorphosé) ce n'est pas ce qui se fait de mieux,...
Houla, jamica, tu as réussi à lire un fichier video (3D ou pas) sur une TV panasonic 3D?!! Ca m'intéresse, car j'ai loué 2 jours une...
aaaahh enfin une solution... mais en allemand.... :weird: en espérant qu'Adobe s'y mette rapidement... en tout cas , merci pour le tuyau,...