Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai un probleme de plantage au moment du rendu pour le print to tape (a chaque fois lorsque c'est presque fini en plus...). si qq connait...
non non ! dans vegas, au moment de faire le 'render as'... En fait il n'est pas possible ni interressant de faire un désentrelassement...
ça y est, j'ai enfin réussi...il fallait selectionner la methode de désentrelassement dans properties/advanced.il était sur "none"
ça y est,tout marche presque !!! aprés telechargement de directx8.1 la capture se passe bien. Le seul défaut c'est que l'image est cryptée style...
désolé de ne pas t'apporter de réponse mais j'ai le meme probleme avec mon sony pc6E et vegas video 3.si tu as trouvé une soluce...merci de faire...
ça ne m'enchante pas de telecharger la v3c car pas d'adsl chez moi... je vien d'installer directx8.1 et vais essayer de supprimer videowave !!!
tout d'abord, merci pour ton aide, voici ma config :PIII 733MGH, 320 meg de ram et disc 80Go+15Go.carte i3e Ennyah. vegas 3.0b et fourni avec ma...
salut, lors de l'acquisition a partir de mon sony pc6, j'ai le message d'erreur suivant qui m'empèche d'aller plus loin : "an error occured with...