Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup, je vais essayer ça !
Je n'arrive pas à avoir un clip joué en marche arrière avec la fonction d'enveloppe pour la vidéo,si je place la ligne d'enveloppe sur -100% le...
rien de rien n'y fait, mes images clignotent, meme lorsque je fais un arret sur image camecope branché en dvin (visualisation externe sélectionné...
je vais essayer ça !
que dalle, je n'y comprends rien, c'est comme si rien ne changeait lorsque je change les parametres, le résultat est toujours identique !
déjà fait, et rien de plus...je suis un peu désemparé
malheureusement pour moi, le resampling a été fait et les résultats sont un peu meilleur que sans le faire mais loin d'etre parfaits !
sur mon rendu dv et lorsque je visualise sur une télé, les images fixes ont un effet de clignotement désagréable, meme si la vidéo est entrelacée...
salut, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas encoder en mp3 a plus de 56 Kb a partir de vv3 (pour mon rendu en divx° et meme aprés...
thank you
merci pour tes précieux conseil, je pense que je vais passer mon "gros" disque de 80 Go en NTFS et garder mon disque de 15 Go en fat32... mais au...
ok, bien compris....mais, est il possible de ne passer en ntfs que le disque sur lequel je stoque mes vidéos ou est il préférable de passer toutes...
le passage en ntfs est il mieux pour le fonctionnement de window xp ? quels en sont ses désavantages et ses avantages ? merci pour ta réponse !
resalut, une question qui m'intrigue : sur un film d'une heure que j'ai travaillé et resorti en dv pal (render as en fichier avi) j'ai obtenu 3...
salut, je ne comprends pas pourquoi mais j'ai une désynchronisation son / image lors de mon encodage en divx !!! idem avec le logiciel virtualdub...
ça y est, avec un peu de persevérence on y arrive...j'ai téléchargé le codec d'essai dv sur le site mainconcept et plus aucun probleme.pour la...
salut, une petite question concernant les fichiers avi aprés les render as de vv3 : impossible de les ouvrir avec virtualdub (je crois comprendre...
salut, impossible d'ouvrir un fichier avi (capture de camescope dv) depuis que j'ai installé windows xp avec virtualdub Un peu d'aide me serait...
petite rectif par rapport à mes problèmes, en fait le prob de dv in n'existe plus, c'est moi qui avais fait une fausse manip avec mon...
En fait j'ai fait 2 essais et plantage systématique pour les 2. le message "an occured error..." et de plus, lorsque j'essaie de faire print to...