Séparer les noms avec une virgule.
y en a marre du divx,rien ne marche avec virtualdub, le son est décalé et je n'y comprends rien.
salut, impossible d'avoir un codage divx correcte avec virtualdub, le son et toujour décallé par rapport à l'image.Si qq connait ce logiciel et la...
Bonjour, ce message pour essayer de résoudre un pb de compression avec vv : impossible de coder en divx avec l'audio en mp3 codec lame, vv...
Salut, je voudrais savoir quelle puce est necessaire sur la ps2 pour visionner les divx avec le player qui vient de sortir ces dernieres semaines.
salut, y a un truc que je ne pige pas ! lorsque je lis une video avi avec virtualdub (un film tourné en dv) la bande son est hachée, sauf si je...
je vais essayer.
tu veux dire brancher ma ps2 sur un ampli ou bien rentrer un signal dans le pc à partir de l'ampli ?
je vais essayer de voir ça
il n'y aura pas de recompression avec tmpgenc ? (et re-perte de qualité)
un truc me turlupine, y a t il recompression (et perte de qualité une nouvelle fois) après la manip avec tmpgenc ?
salut, une question : si j'ouvre un fichier mpeg2 sous vegas et que je le coupe à un endroit donné pour ne garder qu'une partie, est ce que vegas...
je vais essayer.mais il me semblait qu'il existait un moyen disons...plus automatique, en rentrant directement des valeurs de temps pour les...
existe il un moyen de couper en plusieurs morceaux un film en pmeg2 (ou 1) pour créer des chapitres avec néro, sans devoir passer par un logiciel...
si je branche sur le jack étiqueté mic, le son dans les hauts parleurs du pc est très faible et l'enregistrement aussi. L'adaptateur que j'ai est...
je me demande si il n'y a pas une histoire de parametrage du son sur la ps2 (du style dts...) car avec un jeu je n'ai pas de souffle !
comment etre sur que le niveau est correct en entree ?
salut, je souhaite récupérer la bande son d'un dvd lut sur ma ps2, donc je branche les sorties son (connecteur rca classique rouge et blanc) sur...
A partir d'une photo qui est en jpeg, je fais des modifs avec photodeluxe (la photo est alors ouverte en format photodeluxe) et je la resauvegarde...
toujours mon problème de clignotement: les images clignotent lorsque dans mon film j'ai fait un arret de l'image type photo pendant qq secondes....
salut, quelle est l'utilité du menu compositing mode, et alpha chanel dans le menu properties/media ?