Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir je prends note de vos remarques j'essaye demain et vous tiens au courant. pour gbo95 : moi aussi j'ai trouvé ce site et c'est...
suite du wrapper J'en ai trouvéun et fais les manipulations dans la base de registre. Mais comme la doc de virtualdub est pour w2k je ne sais...
Pour Phil 35 Impossible de te répondre:col: Je suis un véritable novice en matière informatique:help: Pour les autres s'il le...
bonjour Merci pour tous ces rensiegnements. Donc si je résume, ati ne fait rien pour adapter le vfw au wdm. Je fais télécharger...
Bonjour Merci de ces renseignements. J'ai bien les pilotes wdm donc je fais essayer de trouver ce programme de transfert.
oui je l'ai fait mais le message d'erreur vient après file-> capture avi. Je n'ai rien d'autre qui s'ouvre et suis obligé de cliqué sur le...
bonjour je souhaite capturer le tv avec virtual dub mais à chaque fois j'ai le message d'erreur "No capture driver avaible". Sur plusieur...
Bonjour je souhaite enregistrer des vidéos qui sont sur mon pc vers des k7 vhs. Matériel : cpu amd athlon 1400 mhz w98 se carte...