Séparer les noms avec une virgule.
cinelook J'ai essayé la demo de cinelook... Quel enfer tant de parametres !!! Je vais essayer de me plonger dedans. Quant à l'email demandé,...
JUSTE UN GRAND MERCI !!! Amicalement Trinitron
Merci pour la reponse :) Heuh... ya une demo ou version d'essai ??? Trinitron
Salut, Je reformule mon probleme en esperant avoir quelques reponses... Je desire importer une photo dans mon film sous premiere. L'image...
Salut, J'ai fouillé les archives...impossible de mettre la main sur la réponse faite a P'tit Dej... si quelqu'un peu m'aider... Merci :(...
Merci, Je pense que cela vient des 2 trames en effet. Je ne m'etais pas posé la question. Comment faire dans ce cas ci ? quelqu'un a-t-il...
Avant tout, merci d'avoir repondu. quand je dis que le resultat est degueux, j'entends par la que le film qui est generé par premiere est...
Salut à tous, Afin de mettre au point un effet visuel, j'ai créé sous Photoshop 2 images PSD au format 720x576. Lorsque je les importe dans...
Si tu as la reponse... Merci de me la communiquer... Je suis egalement à sa recherche :) Trinitron
Merci pour vos reponses... Mon Sony 7700 lit parfaitement les VCD et SVCD... Mais je n'en ai aucun avec des menus... En revanche, lorsque que...
Mise en veille... Salut, J'avais le meme probleme de mise en veille sur mon ancien camescope Sony. Une solution consistait a RETIRER LA...
Salut à tous, Je ne parviens pas à lire les menus de mon SVCD créé sur Nero. Ca fonctionne sur PC... mais pas sur mon Sony DVP 7700 !...