Séparer les noms avec une virgule.
bonjour pour le HDV -- qui n' est plus du tout a la mode-- le HC9 sony est tres bon a ce prix (format hdv,petit viseur,poids et inertie moins...
bonjour a priori tu as un WESTERN DIGITAL WD TV HD Media Player...
bonjour un indice peut etre----a verifier--- pour cs3 que j' ai, adobe n' a pas de police de lettre a lui, dans son logiciel.... il va se...
bonjour WESTERN DIGITAL WD TV HD Media Player je l'ai et il lit tout les formats de camescope...HD.........................; OK mais...
puisque tu as k lite vas dans C / program files / K-Lite Codec Pack / Tools / et clique sur : mediainfo.exe clique sur : < Click here to...
bonjour effectivement dans klite il y a le meilleur et le pire (genre MPC home cinema) sur mon pc j' ai: klcodec470f.exe version du fichier...
bonjour sur mon premiere cs3 presque tous les divx ou xvid , sauf les plus bizarre au niveau compression passent tres bien. par contre j' ai...
merci pour vos réponses Marc les dvd doivent ils etre copié en ISO ou normal sur le 6500 pour avoir le menu et les chapitres ( et tous ce qui...
bonjour on m'a preté pour 2 ou 3 jours un western digital WD TV HD il prend les DD partitionnés,j' ai partitionné en 3 et j' ai mis un bout de...
merci de ta reponse peut on mettre d' anciens DD sata deja rempli,partitionné dans le 6500 sans DD ? pour celui qui l' achete avec DD 1000go...
bonjour je cherche un disque dur multimedia qui gere les avi provenant de cassette dv, et le m2t provenant de cassette hdv dans la jungle de...
bonjour quelques questions sur le 6500 est ce qu'il lit le avi provenant de cassette dv ? le m2t de hdvsplit ? peut on y mettre un disque...
bjr regarde la: premiere-pro | tag en bas Export pour le web en vidéo Flash (.flv) avec Premiere Pro
bonjour c' est pas simple de trouver de l' info EN FRANCAIS sur internet. nouveau pc = carte graphique PCI et non plus AGP Pour NVIDIA il...
bonjour retrouve le 175.19 ou utilise le 169.exe ( a telecharger ) que j' ai. Pour ce que tu veux, garde ta vieille carte graphique...
bonjour j' ai un film mpeg 16/9 dans premiere cs3 que je veux exporter en divx,((le plus simple des parametres divX)) pour une lecture sur...