Séparer les noms avec une virgule.
etant au USA je travaille en NTSC donc je redimansionne tous n 720 480 dis y a pas un astuce pour redimensionner 100 photos en un seul coup avec...
oui canard je suis moi meme interresser par la reponse (;-) des plugins a la strawar pour after effect c'est pour quand?
je ne sais pas si c'est la bonne place mais bon voila a la suite d'un film fait sous premiere 6 je voudrais mettre des photos prise de mon...
aux USA c'est toujours DV in et DV out c'est question de marketing ou quoi.. Je ne comprends pas ca Merci
ce que je ne comprends pas c'est que quand premiere demarre regardez bien au demarrage il dit mpeg 3 dans les droits d'auteur
oui dual boot en ntfs avec xp le premier systeme est win 2000 il ma changer des non de fichiers et je ne peux pas les ouvrir oui fichier...
igor contact moi urgent
ok ok bon ca serait ca mais alors puis-je trouver un codec qui fait du dv 1 pour premiere est pouvoir en ensuite le mettre sous ulead tu...
merci Dan mais ca c'est pour toi urgent depuis que j'ai installer xp today sur un autre partition il ma renomer des fichiers importants...
ok bob tu as les fichier cette fois>> dit je me demender un truc ca vient pas du fait que j'ai capturer avec ulead mediastudiopro et que j'ai...
si tu as ton e-mail je t'envoi la photo de ma capture ok apelle moi mickaellaisney@hotmail.com j'attends ton mail
ok avec xp meme chose y a un truc la que je ne pige pas tes fichiers sur premiere tu les enregistre su format dv comme moi quoi comme...
qui peut me dire si ca vaut le coup de l'acheter quel format d'exportation? quel resolution.. en clair on peut faire quoi avec ce prog...
merci bob bon je vais repasser a Winxp et voir ce qui se passe.. pourtant je suis bien en ntfs regarde la photo capture1 sous premiere 6...
Bob ma dit que tu pourraispeur etre m'aider donc voila bonjour,$voila j'ai creer un movie avec premiere 6.0 de 2 heures 25 en dv quand...
non ce n'est pas mon premier montage je travaille ou en NTSC car j'habite a Atlanta mais je suis francais (;-) je travaille sous w2k bi...
je voudrais savoir si a a marcher si la compression marche en mp3 sur premiere ca m'interresse si je peux trouver le codec je vous laisse mon...
bonjour,$voila j'ai creer un movie avec premiere 6.0 de 2 heures 25 en dv quand je veux l'ouvrir avec ulead mediastudiopro 6.5 je fais...