Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous je viens d'acheter un canon xh et le vendeur m'a dit que le micro de cette caméra avais un petit jeux au niveau du micro et il m'a...
salut a tous je viens de finir le montage d'un film en hdv et je voudrais le sortir du logiciel fcp pour le graver par la suite sans perdre de...
salut a tous , voila une petite question simple , je vien de faire un film sur une k7 et je voudrais savoir si il es déconseiller de réenregistré...
merci c'es gentil de ta par
salut a tous je recheche un kit 35mm dans les meilleur prix , si vous avez un site ou je peut trouvé ça ou si vous avez a me vendre merci voici...
faut pas vous faché , si vous ne voulez pas aider c pas grave . bonne continuation
salut a tous , je vien de finir un film tourné et monté en hd , et je voudrais mettre les 2 bandes noir de cinéma sans passez par photoshop , quel...
svp c'es urgent je doit finir mon film bisou;-)
salut a tous , je vien de vinir un film tourné et monté en hd , et je voudrais mettre les 2 bandes noir de cinéma sans passez par photoshop , quel...
mille merci !! si vous en avez d'autre je les prend avec plaisir bisou
bonjour j'ai déja ses presets , en avez vous d'autre
il y en a bien qui en ont ?
en avez vous a m'en proposé ?? car sur le site j'ai déja merci
oui mais je chercher des presets d'utilisateur autre ou si vous en avez a me proposé , merci car je trouve l'image un peut pale
ou je ne trouve pas merci d'avance ;-)
salut a tous je rechercher des presets pour ma canon xha1 "couleur chaude" pour du film de mariage , merci d'avance
salut a tous je voudrais réglé la vitesse de mon zoom de la poignée de ma XH A1 car il es trop lent , merci de me dire dans le menu ou ça ce règle...
merci je l'es acheter
photoshop je metrise pas alors sur fcp c'es quoi la solution??