Séparer les noms avec une virgule.
quelle surprise de voir à imagina, de vieilles connaissances . ils etaient la avec la nouvelle mouture de la gamme hd matrox est premiere pro1.5...
salut a vous . oui aries il est quazi sur, que si tu veus te faire plaisir a voir plus rapidement tes effets ,ou ta 3d,ou ta compo . il vaut...
salut bon je viens d'avoir la personne qui s'occupe de ce produit chez sony france. donc la camera que je parle moi et bien en dvcam et hdv ....
salut . tous d'abord jai surfer sur les liens ,qui sont pas de chez sonybroadcast ou biz et alifax no comment . donc le produit que j'ai...
resalut deja je rigoler pour la viper elle vaut tres cher nue ,et encore plus cher avec un jeux de lens comme les autres hd4k&2k. etc... pour...
salut eric sony ne sortira que 1 model de hdv de main avec un mic stereo sur la poignée et deux connections XLR et se sont les accus de la 150et...
salut . il n'y auras qu'une sorte de fx1 a 6000€. et elle n'ait pas encore sur le marché. j'ai pus la tester avec son concepteur japonais...
j'ai pu la testé aux mipcom a cannes . il y avait le stand sony qui presentait leurs nouveaux matos ,version tres light d'amsterdam. et...