Séparer les noms avec une virgule.
hello. pour etre objectif . le hdv sera un modele de diffusion car la tv achete des doc,etc tourné en d8,minidv,dvcam ,il retraite la video...
hello. non s'est cool.
hello pour ta question tu devrais la poser sur le post "8jours de tournage avec une z1"
hi... bon jai eu mon technico commerciale"canopus" ,un bon franchement, un mec que tu mes direct en selle . bon s'est sur que cette carte est...
tatatan et voila que JVC arrive avec sa camera hdv aussi ,objectif interchangeable etc..... je suis con s'est la meme que la 5100 en hdv...
hello. oui ok 10000 la carte canopus ,et apres 5000 de station bixeon,est 4500 pour le raid ,et 1500e pour un petit moniteur hd. donc tu...
hello. s'est juste un avis ,car avid te parait un outils fermé certe pour moi aussi ,mais les chaines de TV en france sont encore regardante au...
hello il est difficile de choisir pour un autre ,car deja ne pas se planter pour soit meme est assez dur dans les choix d'aquistion de materiel....
hello. il est sur que pour certaines personnes qui sont des fashion victime du numérique , là sa va commencer a envoyer les credits revolving en...
hello. ne pas oublier que la station axio est surtout prevue ,pour travailler en hd non compresser. et que le hdv est un format hybride entre...
photos la station axio.
hello bon j'ai vue l'axio de pret et eu pas mal de renseignements techniques ,a imagina j'ai vue la station en action .surtout le test de...
hello. oui jai pu assister a une demo de l axio a imagina ,et tripoter tres vite la souris merci a pierre denis et sylvain ainsi que la jeune...
hello. merci deja de comprendre mes lieux de tournage ou il difficile de bouger avec beaucoups de matos, et ou la lumiere des spots qui flash...
hello. donc tu la fait ton essai ,car je suis avec une amie qui tourne sur pana 35mm et autres jouet comme sa ,elle est camera woman diplomé de...
sorry . ma reponse est mal ecrite , au cas ou tu te trouve dans une situation de nuit ou tu na ni torche etc, il faut enlever le pare soleil...
hello. oui tu as raison s'est meilleur en 16/9 cela ma parut evident pour cela que je ne les pas mis .vous en avez deja parler le chassis est...
hello il y a une astuces a voir qui fait que la z1 on peus la toucher a 3800€ ttc si, au lieu de cocher france pour la tva il faut mettre europe...
hello. bon deja je peus prendre sur mon temps, pour dire que nous avons bien rit et bien pleurer sur ce tournage . je remercie encore le...
salut donc apres multes post agité sur d'autre forum quelle perte de temps ,tous sa pour des cameras. pour faire de belle images cela ne tiens...