Séparer les noms avec une virgule.
definition... BROADCAST : se dit du matériel, des systèmes et des formats vidéo professionnels adaptés pour la télévision. Actuellement, la norme...
partisan de rien. bon je ne polemique pas sur le low coast, car la jvc sera encore - cher que la sony comme dab juste que maintenant tu vend...
brave... mon seul soucis pour ma part et ni le pro ou le broad, mais juste une certaine forme de respect envers les autres qui essaie de rentrer...
hello. nous changeons doucement de façon de tourné de monter et de diffuser ,qui se souvient des banc de montage u'matic qui boulversa le 1 pouce...
hello. pourquoi ne pas voir un nouveau format qui est au balbussiment en france, alors que dans d'autre contrée lointaine s'est deja prit comme...
hi... quel bordel pour un format de +, est des cameras qui ne font que filmer . sony n'etait pas le premier a sortir du hdv, il y avait la jvc...
hello. tu as vue s'est beau ,elle n'etait pas au Miptv dommage . bon le marcher va pas mal , ils sont a fond dans le hd a tous les niveaux...
hello. je pense pas me louper a lui disant que le prix des stations HDV n'est pas le meme qu'une station dvcam ou dv ., bien sur il peut tourné...
hello. s'est juste une estimation pour travailler en hdv au niveau broadcast . apres les gens sont encore libre, de filmer leurs vacances ou...
hello. repondez lui franchement a se jeune là,au lieu de partir dans des elucubrations ,de cout de machine qui font parti d'un autre temps ,et de...
le hd au mpitv . en direct du miptv a cannes . j'ai vue sur un stand italien 10.12,avec des images tres mechantes "les alpes enneiger "vue...
hello. bon je suis encore au miptv ,encore des rdv. pour faire vite . un billet full option en coute de 1400e a2000e pour aller au nab .01 60...
hi... je pense quil pourront me passer quelques photos avec leurs avis, car nous passons nos vie a essayer de trouver la becane parfaite ....
hi... simple tu vas sur le site du nab ,puis tu fouilles et tu trouve des liens de reservation pass + pleins doptions. les prix varient ,si tu...
hello. pour ma part je serais au miptv lundi,et pourrais avoir des news toutes fraiches juste avant le NAB j'ai pas mal de potes qui suivent sa...
hello. bon petit compte rendu ,hugues merci.
qui as des news sur la pana hdv. oui tous le monde parle de sony&jvc ,que devient panasonic.
hello. whoua reglement a ok corail . putain a croire que vous avez pas assez de jobs, pour avoir le temps de vous allumez comme sa .
hello. sans prendre de gant, je pense qu'il y a la possiblité d'expliqué qu'il peut faire son shoot en multi cam de diverse façons, mais que les...
hello. pour ma part quand jecrit la difference entre le 720 et 1080 et uniquement le format natif daquisition, la guerre des constructeur. l...