Séparer les noms avec une virgule.
hi... jchanal si tu veus venir sur le sky set au noga,. et demande thierry. pour l'instant il tourne quazi tous en dvcam .et monte avec fcp...
en direct du festival de cannes . encore une anneé qui arrive a sa fin , tous cela pour dire que je suis impressionné, par le nombres de pro...
hi le seul hic window ne gere que 2gigas..... donc
hello jai lu le post ou tu te plein de ta config. je voulais avoir d'autres avis sur le sujet que ton post ,qui ne sera pas le seul jespere...
hi... bon pour l'instant je pense avoir enfin la bonne config de poche pour xpress pro hd +mojo. hp xw8200 si la xw6200 ne sera pa confirmer...
j'aimerai avoir des avis d'utilisateur de mojo . indispensable ou pas pour montage en multi-layer styles 8 couches . car pour l'instant pas...
hi... le seul soucis sest que pour linstant il ny as pas grand choses pour le hdv natif. est malheureusement jai pas mal de soft dedier pc...
hi... oui la seule becane que je voulais ne fonctionne pas avec le mojo ....je voulais une challenger ou onyx sgi..... pour ma chapelle je ne...
hi limité au sfx, mais sa me rappel le bon temps . tu as dps velocity .... video toaster....
hp. ma configue 15j d'attente ,pas grave. hp xw 6200. bi xeon 2.8 1mg cache emt64bits 2x 1giga ddr2 carte mere super micro 16giga. 1 hd...
ha tu as flame et smoke aussi.
hello apres avoir chercher pc/mac ,jai opter pour du bi-xeon avec avidxpressprohd +mojo. rapport qualite prix y a pas photo.et s.a.v avid...
hi... un petit lien et aller a la promo n°2. http://www.focusinfo.com/products/firestore/fs4promo/fs-4Promo.htm
vend station hors garantie. pentium 4 2.8 ht carte mere p4p800 1giga de ram samsung ecc quadro4 xgl 380 graveur dvd pionner 107 lecteur...
quelle journée... bon apres avoir user les nerfs des revendeurs avid ,on arrive a trouver un bon compromis sur la machine qui revient le moins...
hi... c'est une 32/64 bit emt64. 1mg de cache et non 2 question de prix.
hello salut stef . le mojo doit me servir de dna de calcul auxiliaire de la station comme pour une nitris ou adreinaline . et avoir une...
super .je suis quazi dans la merde il me faut une configue je tourne avec une z1 du 9/22 mai ,et donc j'ai fait tous site dedier au stations soit...
hi... trop de facteurs en cause pour une reponse en€€€€€. tu as deja signe un preachat ou autre papier .dans se cas tu as du avoir ton prix ....
hi... tu peus soit passer par des asso qui gere les problemes de compta est paye ,voir combien il te prennent pour te lancer 50% en moyenne....